Et voilà le fameux Feedback de Biosphère II que tout le monde attendait.
La veille du départL'ambiance chez Swat_Kat était à la Fête, bientôt un nouveau départ pour Biosphère pour botter les fesses des Français. On déconne sur Green_Fox et son fameux appareil sur le casque, des blagues débiles et j'en passe.
Vers 21h30 du soir, on va poser notre merdier dans la voiture à ma mère qui a eu la gentillesse et l'heure bien plus que tôt le matin de nous amener.
Merci maman d'Hudson.
Puis retour chez Swat encore un peu de rigolade et au dodo.
Trajet Genève - LullySuper tôt le matin pour ma part mais bon y fallait bien, ma mère ayant eu la gentillesse de bien vouloir nous amener, départ vers les 4h du matin, quelques petits soucis automobiles au début, puis vraiment un gros problème. L'ambiance dans la voiture était... tendue et inquiète, puis vers Nyon, c'était fini la voiture allait risquer de lâcher, donc retour sur Genève.
On transbahute les affaires dans ma voiture et départ en trombe pour le restauroute de Lully, on fait le plus rapidement possible malgré quelques soucis de circulation nous arrivons avec environ 30min de retard. Heureusement nous ne sommes pas les derniers.
Trajet Lully - Pont Saint VincentBon on décharge les affaires de la voiture et on y met dans la remorque du car, par chance nos affaires sont tout devant donc facilement récupérable à l'arrivée. Je vais vite garer la voiture sur le parking et allez on monte dans le car et c'est parti.
Bref arrêt vers je ne sais quel patelin pour récupérer ceux de l'ANSA et c'est reparti direction Pont Saint-Vincent. Le trajet est long, très long même si l'ambiance est à la déconne et aux différents briefings pour la future OP.
Nous arrivons finalement vers la frontière de Bâle et une connasse de douanière ne nous laisse pas passer
poufiasse veut pas signer un papier, donc déviation vers la frontière Allemande. Et grâce à Mister ASH, on passe Mici ASH
On continue sur le trajet, on se pomme une fois à un giratoire et finalement on y arrive avec un ptit peu de pluie qui nous suit. Et bien sur nous sommes accueillis à bras ouverts par nos amis Français.
Arrivée sur placeOn décharge nos affaires, on va vite vers le terrain pour planter les tentes, et Swat_Kat et moi choisissons un terrain ou malheureusement y'a plein de caillous sous la terre. Hé *castor*
pas de bol, bon tant pis, on arrive à se bricoler un truc pour monter la tente.
Green_Fox quand à lui monte sa tente en moins de temps qu'il n'en faut pour dire son nom.
On commence à s'équiper, et direction le stand d'essai et de chrony, et comme par hasard fais chier mon AK74 passe pas (trop puissant 380fps avec Hop-Up desseré... mais snif
) Moi qui voulait lui faire le baptême du feu... raté recommence.
Et aller notre cher Commandant HICKS nous ordonne de nous mettre en lignes bien distinctes pour reconnaître les équipes, et le Feedback commence, plaisanteries se suit durant une bonne vingtaine de minutes, puis petit Briefing de la part de HICKS pour nosu joueurs helvètes.
Et c'est parti... direction le terrain !!!
Durant la partieOn commence par se placer vers une des maisons de l'allée du village, on est censés être un barrage arrière de l'ennemi. Et ça commence pas fort du tout, on reste plantés comme des glands pendant un bon quart d'heure. Et après c'est la déferlante française. Ca canarde de partout, Swat_Kat doit souvent soigné, Green_Fox assure a merveille le contact entre nous et le QG, les français arrivent de partout devant, à droite, à gauche... mais on arrive à tenir sans trop de soucis.
Nous sommes très vite rejoint par le Team de Swissknife qui était un peu plus en arrière de nous et qui nous colle au cul. Encore un peu de soutien en plus ça fait du bien.
(SUITE A VENIR)