Bonjour a tous Messieurs et Mesdames,
J'ai eu le temps de repenser un peu a cette OP alors voici mes conclusions.
Trajet aller:Départ de Genève avec Green_Fox plus tôt que prévu (8h00) pour ma part pour un achat rapide d'une réplique de Back-Up pour ce qui allait être la plus terrible des batailles de toute l'histoire des Impérialistes.
Pas trop de problèmes sur l'autoroute cela roulait plutôt bien malgré quelques conducteurs du week-end qui auraient mieux fait de rester coucher.
Arrivée à La Côte vers 8h20-8h30, un ptit déj composé d'un donut et d'un litre de thé froid, Swat_Kat nous a rejoint avec environ 15min de retard lol
hein Swat?
Puis discute et c'est reparti, ptite fausse course sur l'autoroute entre Swat_Kat et moi, je prends l'avantage puis Swat_Kat me repique la place et arrive en tête à Romont (le trajet jongle entre doigts d'honneurs, appels de phares et autres... rigolo copppaiiiiiiiinnnnnnnn). Swat arrive finalement avec quelques minutes d'avance sur nous au parking du Royaume.
Arrivée sur place:Green_Fox n'ayant pas reçu les papiers du Royaume et moi ayant oublier ma convocation (je suis tête en l'air et je savais que j'avais oublier quelque chose en partant...) on doit faire un détour à l'accueil pour l'annoncement de la présence. 10 bonnes minutes d'attente.
Puis finalement on vient se parquer, on enlève la tente de la voiture, on dit bonjour a Titan, Toxic, la femme de Titan (désolé je retiens jamais ton nom) et on commence finalement à monter la tente avec Swat_Kat (une fois de plus on l'a pas montée tout à fait droite mais c'était mieux que l'année d'avant... vive l'herbe et la terre
)
Puis déchargement des affaires, arrivée de RAVEN, ptit bonjour rapide, équipement de tout le bardat, contrôles radars (trèèèèèès long pour ma part
normal avec 2 AEG et 3 GBB ça fait beaucoup...), puis finition d'équipement (aller chercher le casse-graines, la monnaie du jeu et le ptit cadeau), un ptit Feedback avant le début de la partie.
Merci a M. Le président pour le ptit discours, également à notre leader et Chef Cyrano qui nous a donner envie de bouffer du lion, à Spyke pour la provocation qui nous a donner du coeur au ventre, et aux différents organisateurs pour l'éclaircissement de certaines règles et à Swissknife pour le bon scénar super bien réalisé.
Puis petit briefing de la part de Cyrano pour toutes les équipes, dont la nôtre. On devait sécuriser la zone du haut de terrain ainsi que prendre le bâtiment 1 et la ruine. Puis départ sur la zone de jeu !!!
Sur le terrain:Arrivée au point de ralliement des Impériaux sans encombres bien guidé par notre cher arbitre Shark! Très longue attente avant le début de la partie... et l'impatience de commencer se lisait sur les visages de chacun. Et hop le signal de départ est donné, une partie de notre équipe composé de Toxic, Swat_Kat et Titan parte en avant en reconnaissance, suivi du 2e groupe composé de Raven, Green_Fox et moi-même qui les suivont à quelques 5m derrière. Puis plus rien... on a perdu le groupe Delta 1, arrivée sur la zone des combats avec Green_Fox et Raven, ça canardait déjà dur dans notre secteur, notre groupe est venu prêté mains forte au groupe Echo contre 2 sections de Gardiens, bientôt rejoint par une troisième, le leader de l'escouade Echo ainsi que deux de ces compatriotes sont à terre et impossible de les récupérer sous le feu nourri des 3 sections de Gardiens.
Je demande des renforts à notre commandant par radio de nombreuses fois mais aucune réponse... seule solution le repli, après quelques appels radios désespérés le Groupe Delta 1 nous rejoint et nous tâchons d'extracter le mieux que nous pouvons les membres restants du groupe Echo ainsi que notre groupe, après beaucoup de blessés et de nombreuses extractions nous rejoignons une partie de la lisière de forêt ou le groupe Bravo (je crois) nous prête mains fortes afin de retenir l'ennemi.
Mais nous sommes très vite débordés face aux Gardiens et je tente de faire affaire avec les mercenaires Gaiens afin de pouvoir faire soigner nos blessés dans le village à l'abri, Swat_Kat m'accompagne, nous obtenons des visas et je m'entretient avec Le Maire qui est plutot réticent à l'idée d'accueillir des blessés Impériaux.
Très vite notre Commandant nous rejoins et entame de nouvelles négociations avec Le Maire, où il en obtient beaucoup plus que moi, Swat et moi faisons partie de l'escorte, pendant que les autres groupes Impériaux et le reste du groupe Delta tient la position.
Après un court moment de négociation, Swat et moi décidons d'aller grailler des renseignements dans la Taverne du village !!! Malheureusement ce n'est pas mon jour... je tombe sur un Gaien qui n'a malheureusement pas toute sa tête... résultat de l'enquête pour moi... rien!
Je resors de la Taverne, furibond et boit un coup pour me calmer! Swat de son côté après quelques jolis clins d'oeils à une serveuse et son fameux numéro de charme en tire quelque chose... il vient m'en rendre compte mais cela reste dans le vague.
Autrement dit je n'en sais pas plus mais quelque chose est bizarre, il n'y a plus aucuns impériaux à part Swat et moi dans le village. Et soudain nous voyons toutes les sections Impériales attaquer le village alors que nous sommes à la merci des Mercenaires Gaiens, nous tentons une approche désespérée pour s'emparer de la porte mais nous nous faisons tirer dessus par derrière par des Mercenaires. Swat_Kat est blessé, puis soigné et enfin relâché, pour ma part je me fais soigné, menotter, emmener en prison, interroger, voler puis relâché...
pu%§! de commandant pourquoi a-t-il donné cet ordre alors que nous étions sur le point de réussir à obtenir des indices !!!
Je retourne au QG Impérial rouge de honte et de colère !!! Se faire ainsi déshonoré par de simples paysans, finalement je rejoins l'attaque et on me confie la garde de deux prisonniers, à qui je délègue moi-même la tâche a un des hommes dans la maison 1 prise par les Impériaux. Quelques rafales plus tard, je me fais soigner une fois, puis une fois soigné je me reprends une rafale en pleine poire, je hurle OUT, puis je m'en reprends une dans la tête alors que je suis déjà touché (à voir comme cela tappait c'était du 400fps en rafale tiré du bâtiment 2) je commence a m'énerver et menace celui qui a tiré de lui mettre des coups de crosse, soudain plus de rafales.
Après de l'énervement, de la râlerie avec de la fatigueen prime et une bonne balade pour retrouver le QG Impérial perdu au milieu de la forêt, j'arrive finalement vers le QG de la Caste ou des Impériaux, des Gardiens et des méchantes bêbêtes sont touchées ou mortes. Et après quelques engueulades de la part de Cyrano et de beaucoup d'autres gars entre eux et une longue attente dût à un arrêt de jeu (avec 2 prisonniers Gardiens, et Toxic qui découvre une bague luisante et qui sera décoré plus tard), la partie reprend de plus belle avec un assaut sur le QG de la Caste... environ 60 bonhommes en train d'arroser le QG.
Quelques engueulades plus tard, et quelques rafales plus tard et le fait que un des Français m'a dit que j'avais perdu mon AK47S, nous retournons au campement des tentes... La partie de samedi était terminée.
Fin d'après-midiRetour vers le campement, on souffle, on récupère, on boit un coup, on discute et on range nos affaires (Ouf j'en pouvais plus moi j'étais trop lourd), et droit derrière je pars à la recherche de l'AK perdu laissé sur place et après un monstre coup de chance grâce au soleil qui tappe sur les partie métallique de la réplique je la retrouve au milieu de feuilles d'automne ouuuuuuf soulagé car 140.- foutu par la fenêtre ça m'aurait fait mal au cul ! Je retourne vers la voiture et range le reste. Accueilli par la suite par Raven et une bonne bière je saute dessus (sur la bière pas Raven)... Héééééééé SAAAANNNTééééé !!!
On retourne près des tentes où je me dépêche de me changer et de faire un état des troupes (bonne rigolade, quelques égratignures et traces de billes mais pas de blessés grave ouf !!!).
Début de soiréeAprès s'être mis plus à l'aise, la femme de Titan nous propose un ptit poker pour finir de détendre l'atmosphère avant le repas... très cool merci
environ 15min plus tard direction le réfectoire pour la raclette et là
nom de dieu la file d'attente... bon prenons notre mal en patience ca va se décoincer, toutes les troupes sont là mélangées comme des amis, aucune animosité ne nous anime, nous nous sommes bien amusés, bien dépensés et surtout nous crevons de faim. Pendant ce temps d'attente de charmantes demoiselles nous propose des billets de tombola pour pouvoir gagner des répliques et diverses autres choses, mais n'ayant pas mon porte-monnaie je ne prend rien.
Après quelques 20 bonnes minutes d'attente nous voilà servi, nous posons nos fesses près d'une bonne bouteille de vin rouge que RAVEN a amené ainsi que une bouteille d'eau et une de vin blanc. Nous mangeons tranquillement entre blagues, bonne humeur, résumé des épisodes de la journée etc... puis une annonce est faite "3 billets de tombola pour 10.-", Swat_Kat, Toxic, Titan et Green_Fox s'empresse d'acheter des billets. Quand à moi 2 billets cela me suffisent !!!
La tombola commence et tous les visages sont fixés sur ses superbes lots qu'offrent le club, c'est mouvementé, tout le monde hue à chaque fois que ce n'est pas lui qui gagne quelque chose lol... suivi de quelques remarques déplacées de Yellow Leader et de Olivier/La Meute... mais ça rigole ça rigole. Et pour changer je n'ai rien gagné, pareil pour ceux de ma Team... Toxic vient de griller pour 50 francs de billets lol... tant pis ce sera pour la prochaine fois, et finalement la disco commence.
Le soirJe sors un moment m'ahérer un peu le cerveau et puis j'ai besoin d'être seul un moment pour faire le point, je sors et me pose au pied d'un arbre et regarde le ciel.
Après un moment de solitude, je rentre a nouveau dans la salle, Toxic, Titan et la femme de Titan sont sortis et aller je ne sais où (par la suite je sais qu'ils ont été se soulés lol...) et je me dis... mais ou est donc passé le Green_Fox... surement dans sa tanière pour hiberner lol
(Sans rancune Green).
La soirée se fera entre RAVEN, Swat_Kat et moi-même. Swat_Kat nous montre un tour de magie lol... et nous ne comprenons pas tout RAVEN et moi l'esprit trop fatigué pour chercher le truc et soudain... je sors en coup de vent: "J'ai tellement envie d'une coupe Danemark abusé..." Nous nous regardons les 3 et après 15 bonnes minutes de délibération nous descendons à la Gare prendre notre coupe Danemark... et coup de chance le restaurant est encore ouvert, nous entrons et ils allaient fermer mais grâce à nos yeux de chiens battus, les deux serveuses nous invite à entrer et à manger notre Coupe Danemark (VICTOIIIIIIIIIRRRRREEEEEEE
)
Nous attendons de manger cette si bonne coupe Danemark, en rigolant des scores des qualifications de l'Euro 2008, et RAVEN me raconte son voyage au Vietnam pendant que Swat passe un coup de fil à (je sais plus lol), et après le meilleur moment de la journée la COUPE DANEMARRRRKKKK OUUUUAAAAISSSS
.
Après tout ça aller on retourne au Royaume vers les tentes et aux plumes.
Vers et dans la tenteSwat et moi arrivons près de nos tentes, apparemment Toxic, Titan et la femme de Titan ne sont toujours pas rentrer, tant pis ils devrons assurer demain. Swat et moi une fois dans la tente dans les sacs de couchage commençons à déblaterrer sur nos ex, ce qu'elles ont loupés avec nous, leur comportement de minables à notre égard etc... et racontons des conneries dont une où je l'ai grave dégoûter lol (Allez Swat je leur balance tout lol... comme si bien dit dans la tente lol?), après une bonne heure de conneries en tout genre je m'endors et.... selon Swat... me met à ronfler comme une locomotive, et lui à péter comme un salaud. Ouaaaaisssss vive la raclette, on se serait cru dans une chambre à gaz lol.
Bonne nuit les petits !!!