Le voici le tant attendu:
ROYAUMEScénario:En l'an 2205, la Terre était parcellée de nombreux dômes. Ils étaient devenus les radeaux de sauvetage face à une planète devenue mortelle à cause de la pollution. La vie était paisible à condition de suivre les préceptes de l'Empire, instances dirigeantes des Dômes qui veillaient au bonheur de tous. Cependant certain rêvaient de vivre dehors. Parmi eux, Jossuha, leader d'une faction rebelle nommée les "Krumiens". Il croyait que le monde extérieur était à nouveau viable pour l'Homme et ainsi contre l'avis de l'Empire, il entreprit tout pour sortir avec ces compagnons. Il y a cinquante ans, ils y parvenaient après avoir livrer une guerre ouverte à l'Empire.
Maintenant nous voilà en 2255, en dehors des dômes. Libre de l'Empire, libre de respirer un air vrai, libre de folâtrer dans l'herbe, libre de vivre à l'air libre. La Terre est belle et à nouveau propre. Cependant le rêve a été vite brisé. Le prix à payer pour profiter de cela est lourd. L'Empire n'avait pas tout à fait menti... la Terre est comme avant, mais nous Humain ne le sommes plus. Après plusieurs générations nées sous les dômes à la lumière artificielle, nous ne supportons plus le soleil.
Les premiers décès lié au soleil survinrent très vite et laissèrent le mouvement orphelin de son leader Jossuha. Il profita que deux mois de sa liberté. D'abord on ne comprit pas ce qui causait ces décès massifs, puis une fois découvert, on se trouva bien impuissant pour obtenir une solution.
Sans leader, sans solution, face aux malheurs et à la détresse, bientôt chacun apporta son idée et un schisme se créa. Certain on décidé d'accepter ce prix et veulent profiter au maximum de leur courte espérance de vie. D'autres ont trouvé du réconfort dans un nouveau dogme, celui instauré par les Gardiens de Jossuha. Ils se proclament seul héritier de la pensée de leur leader. D'autres, au contraire, vive nostalgique des histoires racontées sur les dômes, ces havres de paix où l'on vit longtemps sans maladie. Leur rêve est de trouver un moyen d'entrer dans un dôme. A côté de ça, voilà bientôt longtemps qu'on entend plus parler réellement des scientifiques qui s'étaient regroupé pour trouver une solution au soleil tueur, sauf dans de fable étrange.
Dire qu'il y a cinquante ans ont pensait relancer l'Humanité, plein d'utopie et voilà que les Krumiens, si uni pour sortir se divisent pour mieux périr sous le soleil...Qui devinera ce que nous réserve l'avenir en ces temps troublés de cette nouvelle humanité ?
_____________________________________________________________Equipes: :: Les Impérialistes :
Reclu dans la forêt car traqué de partout, les Impérialistes sont vite passé à une organisation milicienne afin d'assurer leur survie. Le choix d'un uniforme commun a été aussi vite ressenti autant pour des besoins tactiques que de cohésion.
Les Impérialistes portent des tenues de camouflage vertes.
Autorisé : OD, Marpat, CE, Flecktarn, Kamysh, Léopard, Flora, Reed, Woodland, Taz90, Multicam.
:: Les Gardiens :
Jean 1er comprit vite l'intérêt de vêtir ses Gardiens du Sang de tenue uniforme et caractéristique, du point de vue de la propagande, sans compter qu'il était plus qu'important à ces yeux de faire de ces prêtres-guerriers, des ambassadeurs de sa puissance. Le noir de l'emblème fut retenu.
Rapidement ces tenues devinrent pour certain le signe de l'oppression tandis que pour d'autre, ils devinrent le signe de la rédemption ou d'une ambition personnelle.
Autorisé : Noir, bleu, Kamysh Urban, CE urbain, US Woodland urban.
:: La Caste :
Les Krumiens sortirent avec ce qu'ils avaient sur le dos au moment de la rébellion ouverte. Le groupe scientifique, déjà conscient de sa future tâche, emportèrent principalement du matériel scientifique.
Cependant, tout le monde n'apporta pas la même importance aux objets et c'est ainsi que les Krumiens trouvèrent plus de blouse blanche, signe d'identification, que d'éprouvette et de boîte de Petri.
Autorisé : Geek, blouse blanche, savant fou + spécialité communiquée lors du pack d'inscription
:: Les Gaïens :
Les citoyens d'Harvetgerliv entendent vivre une vie courte mais joyeuse et fastueuse. Malheureusement les conditions actuelles ne permettent pas le faste. Les Gaïens partageant leur temps entre la culture des champs pour se nourrir et les orgies pour oublier le soir. La mode Gaïenne a vite abouti aux fonctionnels et au rustique avec quelques notes plus festives pour le soir.
Cependant pour se démarquer de la mode des dômes très "Empire Romain", les Gaïens ont choisis la tenue des premiers colons d'Amérique, bien que leurs mœurs en soient plutôt éloignées.
Autorisé : Paysan, rural + spécialité communiquée lors du pack d'inscription.
POUR TOUS LE MONDE : En cas de doute avec votre tenue, vous pouvez contacter pour toute question, notre scénariste : Swissknife
Si la tenue ne correspond pas à ce qui est autorisé, le joueur se verra refusé l'accès du terrain. Les tenues remplaçant les brassards !
____________________________________________________________Tenue vestimentaire: :: Les Impérialistes :
Reclu dans la forêt car traqué de partout, les Impérialistes sont vite passé à une organisation milicienne afin d'assurer leur survie. Le choix d'un uniforme commun a été aussi vite ressenti autant pour des besoins tactiques que de cohésion.
Les Impérialistes portent des tenues de camouflage vertes.
Autorisé : OD, Marpat, CE, Flecktarn, Kamysh, Léopard, Flora, Reed, Woodland, Taz90, Multicam.
:: Les Gardiens :
Jean 1er comprit vite l'intérêt de vêtir ses Gardiens du Sang de tenue uniforme et caractéristique, du point de vue de la propagande, sans compter qu'il était plus qu'important à ces yeux de faire de ces prêtres-guerriers, des ambassadeurs de sa puissance. Le noir de l'emblème fut retenu.
Rapidement ces tenues devinrent pour certain le signe de l'oppression tandis que pour d'autre, ils devinrent le signe de la rédemption ou d'une ambition personnelle.
Autorisé : Noir, bleu, Kamysh Urban, CE urbain, US Woodland urban.
:: La Caste :
Les Krumiens sortirent avec ce qu'ils avaient sur le dos au moment de la rébellion ouverte. Le groupe scientifique, déjà conscient de sa future tâche, emportèrent principalement du matériel scientifique.
Cependant, tout le monde n'apporta pas la même importance aux objets et c'est ainsi que les Krumiens trouvèrent plus de blouse blanche, signe d'identification, que d'éprouvette et de boîte de Petri.
Autorisé : Geek, blouse blanche, savant fou + spécialité communiquée lors du pack d'inscription
:: Les Gaïens :
Les citoyens d'Harvetgerliv entendent vivre une vie courte mais joyeuse et fastueuse. Malheureusement les conditions actuelles ne permettent pas le faste. Les Gaïens partageant leur temps entre la culture des champs pour se nourrir et les orgies pour oublier le soir. La mode Gaïenne a vite abouti aux fonctionnels et au rustique avec quelques notes plus festives pour le soir.
Cependant pour se démarquer de la mode des dômes très "Empire Romain", les Gaïens ont choisis la tenue des premiers colons d'Amérique, bien que leurs mœurs en soient plutôt éloignées.
Autorisé : Paysan, rural + spécialité communiquée lors du pack d'inscription.
POUR TOUS LE MONDE : En cas de doute avec votre tenue, vous pouvez contacter pour toute question, notre scénariste : Swissknife
Si la tenue ne correspond pas à ce qui est autorisé, le joueur se verra refusé l'accès du terrain. Les tenues remplaçant les brassards !
____________________________________________________________Horaires:Gestion des arrivées samedi jusqu'à 11:00.
Samedi 8 septembre :
1100 - 1200 Vérification des puissances
1200 - 1300 Repas
1300 Début de partie
1930 Fin de partie
2000 Repas et animation
Dimanche 9 septembre :
0600 Lever et petit déjeuner
0800 Début de partie
1200 Fin de partie
1200 - 1300 Repas
1300 - 1400 Debriefing
1400 - 1500 Remise du trophée
Fin du week-end "Le Royaume"
Et surtout:
http://www.softairclub.ch/royaume2007/index.phpDonc, qui pensez vous jouer? Car on peux s'inscrire sous un nom de groupe afin de tous se retrouvé ensemble... Ou chacun pour soit!