Swiss Elite Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swiss Elite Forces


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GP Custom USP 45.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

GP Custom USP 45. Empty
MessageSujet: GP Custom USP 45.   GP Custom USP 45. Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:31

Première impression
*CASTOR* Un USP Compact c'est pas ce que j'avais commander je vais *ENORME CASTOR*

En ouvrant la boîte
Haaaaaaaa ouf... J'ai eu peur, c'est bon l'USP que j'ai commandé est bien là et ooooooohhhhhhhhh comme il est beau tir la langue un magnifique noir brillant pour la culasse et un noir mat pour la carcasse...
Superbe, beau mélange, perso j'adore lol le magasin ne m'a pas laissé une grande impression au premier abord mais c'est après que ça devient intéressant. Bon voyons voir tout ça.
GP Custom USP 45. P1010219

Sortie du carton
Nom dediou ça pèse son poids dis donc... Pas aussi lourd qu' un Desert Eagle, pas aussi léger qu'un Berreta... mais juste ce qu'il faut, une réplique avec culasse métal et un bon poids comme on les aime. La prise en main est agréable, bien fait pour les grandes paluches.
GP Custom USP 45. P1010220
Les organes de tir sont géniaux, la sécurité est jolie, avec le trait et la lettre S en blanc pour sécurité, ainsi que l'autre en rouge avec la lettre F pour feu très très sympa...
GP Custom USP 45. P1010310
Les inscriptions sur l'éjecteur de cartouches sont super beaux "HK 45 ACP. num de série" et le tout écrit en blanc... haaaa je bave, bon essuyons ma bave et continuons, je tourne la réplique à l'envers... Hoooooooooooo y'a même le numéro de série inscrit sur une plaquette argent sur l'avant de la réplique... MAGNIFIQUE !!!
Bon passons à l'insertion du magasin...
GP Custom USP 45. P1010311
GP Custom USP 45. P1010312

Insertion du magasin
Hé ben... je pensais pas que le magasin pèserait ce poids... bonne surprise. Insertion un beau "Clak" comme on les aime, bon allez je tir ma culasse à vide et là "CLACK" magnifique haaaaaa. Hum hum pardon, bon allez je redescends la culasse et "RECLAK" haaaa décidément j'adore ça...
Bon allez "le chien" est armé... tiens par curiosité... je me demande si on peut désarmer "le chien" comme sur les vrais.
Bon je cherche, je cherche... Haaaaaa oui on doit descendre le bouton où il y a la sécurité vers le bas... et "clac" le chien est désarmé. Excellent !!!
Et une sécurité en plus, ça c'est bien ça évite les incidents de tir.
Bon on va enlever le magasin... avec mon habitude d'appuyer sur un bouton pour éjecter le magasin me suis trompé lol...
Bon on descend l'éjecteur vers le bas avec le pouce et Hop le magasin sort tout seul... Ca c'est bien pour vite changer de magasin... pratique mais faudra en prendre grand soin et faire attention au ressort.
Bon on remet le magasin et on passe à la mise en visée.
GP Custom USP 45. P1010221
GP Custom USP 45. P1010313

Mise en visée
Bon je mets la réplique en visée devant moi... Génial le poids est super agréable et bien équilibré, la culasse ne fait pas trop pencher la réplique vers l'avant ou vers l'arrière, la carcasse se cale bien contre le creux de la main, les organes de visée sont vachement agréable pour les yeux, même lorsqu'on l'abaisse pour ensuite le remonter le poids est bel et bien là et ça fait drôlement plaisir...

Essais de tir
Après une bonne partie sous la pluie avec peu de monde mais une sacré ambiance de rigolade cet essai d'USP est concluant.
La portée est bonne (malgré la pluie), le clac de la culasse est superbe au moment du tir et la puissance est parfaite (Environ 20 a 30m) plus que suffisant pour un GBB comme ça. Aucune fuite de gaz durant la partie, la valve tient bien malgré le froid et l'eau qui s'est déposé sur toute la réplique. L'essai est plus que satifaisant.

Avis global
Rien a redire cette réplique est sublime et vaut beaucoup plus que son prix. Il est excellent en tout point, la mécanique tient le coup, l'aspect extérieure est sublime, la valve de gaz tient aussi bien le froid que la pluie (je vais pas dire l'eau sinon certains vont l'essayer dans une rivière).
En gros c'est THE GBB, malgré que GP fait des customs d'AEG un peu foireux et fragile par rapport à ce GBB ils se sont surpassés. Je dois dire que j'attendais de trouver un petit défaut mécanique mais rien du tout.
Le seul reproche que je peux faire c'est l'organe de visée avant qui a tendance à vouloir se barrer, je recommande de directement le coller sur la culasse et le tour est joué. Alors maintenant a vous de choisir.

GP Custom USP or not GP Custom USP! That's the question !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sefhudson.skyblog.com
 
GP Custom USP 45.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jet Custom MP40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Elite Forces :: Matos :: Reviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser