Swiss Elite Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swiss Elite Forces


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jet Custom MP40

Aller en bas 
AuteurMessage
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

Jet Custom MP40 Empty
MessageSujet: Jet Custom MP40   Jet Custom MP40 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:21

Première impression
Euuuh la boîte semble petite Surpis mais l'impression dessus est jolie, bon puisque je tiens plus en place je vais ouvrir le carton. woua woua
Jet Custom MP40 P1010210

En ouvrant la boîte
Waaaaaahhhh superbe tir la langue j'ai cru que j'allais tomber à la renverse, on dirait une vraie, belle finition noire, le magasin d'origine ressemble à s'y méprendre à un vrai, mais vraiment superbe...
Bon allez une ptite prise en main car.... Faut que je la tienne HAAAAAAAAAA.
Jet Custom MP40 P1010211
Jet Custom MP40 P1010212
Jet Custom MP40 P1010213

Sortie du carton
Nom dediou c'est lourd !!! A mon avis la réplique est Full Metal parce que elle pèse drôlement !!! Mais super agréable au touché, seul reproche au moment de la prise en main, les chinois ou laissé le cache du Hop-Up ouvert Facher , mais au moment d'y refermer... Surprise... pas de ressort ou de blocage pour la poignée de chargement, et en plus elle est plastique snif triste 2 , mais bon cela ne gâche pas la beauté de la réplique.
Jet Custom MP40 P1010214
Jet Custom MP40 P1010215

Insertion du magasin
Sublime, bien comme sur la vraie il faut bien pousser le magasin au fond sinon ça ne tient pas... Aie dommage le magasin a un petit peu de jeu, ca bouge un peu d'avant en arrière mais légèrement (Merci de m'avoir prévenu ASH sinon j'aurais été surpris)... mais le CLAC au moment de l'insérer est génial, vraiment super réaliste et le magasin a aussi un certain poids. Bon on va l'éjecter maintenant, alors il faut bien appuyer avec le pouce au fond et sur le milieu du bouton sinon ça se coince et il faut réinsérer le magasin au fond, pas pratique en cas de stress, mais autrement cela reste super beau.
Jet Custom MP40 P1010216

La crosse
La crosse est dépliable et à l'air beaucoup plus solide que sur les AK-S, bon minuscule, rikiki reproche il faut être bien au milieu du trou et bien pousser au fond sinon la crosse ne se déplie pas, mais géniale la crosse est toute en métal et ça à l'air de tenir le coup (essayer pas de tapper votre petite soeur avec c'est ptêtre pas recommandé lol) mais ça a l'air bien solide.

Première mise à l'épaule
Une sensation enivrante m'envahit et je me vois soudain dans le film "Les Aigles attaquent" en train de mitrailler... Hum hum pardon me suis laissé emporter... La mise à l'épaule est sublime on ressent bien le poids de la réplique, il y a deux organes de tir, une pour le tir à longue distance et l'autre à courte distance, on peut le baisser ou le relever avec un simple doigt. La façon de tenir cette MP40 est géniale, la main sur la poignée et l'autre qui tient le magasin... On s'y croirait... mais attention oubliez pas que le magasin à du jeu donc y aller pas comme un malade... La crosse contre l'épaule est agréable... je pensais que ce serait plus... pénible... mais nan super agréable au contraire. Bon après ça passons au logement de la batterie.

Logement de la batterie
L'inconvénient est que l'on doit démonter une partie de la réplique pour la loger, mais vu que c'est simple rien a dire... tirer la petite rondelle vers le bas, et tirer le canon gentiment en face de vous (dans le vide quoi).
Jet Custom MP40 Demont10
Surprise je ne pensais pas que la gearbox était montée de cette façon, bizarre... Surpis Le moteur est monté à l'horizontal et la Gearbox me semble petite... ça ne doit être qu'une impression... bref, le branchement est facile et le logement de la batterie 8.4v 600Amh est facile juste faire intention à ne pas coincer les fils électrique lorsque l'on va refermer la MP40 mais super facile à loger.
Jet Custom MP40 P1010217
Jet Custom MP40 P1010218
Pour refermer la réplique rien de plus simple, reprendre la partie avant de la réplique d'une main, prendre la seconde partie, tirer la rondelle vers le bas et faire glisser l'avant de la réplique dans la partie ou il y a la batterie (Attention a ne pas casser la tige du bas qui doit se loger dans la partie ou il y a la gearbox sinon vous allez tout casser...) Puis relâchez la rondelle et voilà c'est loger, redonner une légère impulsion vers l'arrière juste pour vérifier que c'est bien insérer. C'est bon c'est remonter !!!


Essais de tir
Voilà les essais de tir sont très très concluants, après une bonne partie style WWII avec ma tenue Fallschirmjäger... franchement rien a dire.
La réplique a tenu le coup, pourtant j'ai rafalé comme un malade...
la portée avec de la 0.20g est excellente on touche facilement les ennemis à 30m voir plus et elle tappe sacrément fort. (Demander a Green_Fox)
En plus avec ces magasins standard rien à dire c'est sublime.
Il y a juste la dernière bille qui ne part pas mais autrement ça tappe méchant... Mais 32 coups en rafale ca part très vite alors gare aux munitions.
Le réglage du Hop-Up est simple d'utilisation et de base, la réplique est plus ou moins bien réglée, il manque juste un ou deux cliquetis vers l'arrière et le tour est joué.

Avis global
Certains diront que je me laisse emporter mais rien a dire... Cette réplique séduit au premier abord par son réalisme et son poids et vaut plus que son prix, malgré que je ne l'ai testé que sur une partie je suis séduit et je ne regrette pas mon achat... Si on en prend soin cette réplique est génial, la Gearbox tient bien, pas de bruits bizarres, aucun enrayage connu a ce jour, pas de soucis de matériel... En gros une excellente réplique et qui vaut plus que son prix d'origine.

Voilà vous savez tout alors à vous de faire votre choix MP40 or not MP40 That's the question?

Voilà une ptite photo pour donner une idée de comment ça donne
Jet Custom MP40 Moi_fa10
Merci à l'ami de Blackbird pour les magnifiques photos prises durant la partie
Revenir en haut Aller en bas
http://sefhudson.skyblog.com
 
Jet Custom MP40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP Custom USP 45.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Elite Forces :: Matos :: Reviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser