Bien un petit Feedback (tardif me diront certains alors de 1. C'est moi le patron donc je vais ce que je veux lol
et de deux pas vraiment eu le temps de repenser a la campagne et ça m'a permis de prendre du recul sur cette OP).
Vue générale:
Superbe terrain, ambiance moyenne, terrain des tentes pourri à souhait, fair-play des français moyen voir décevant, repas excellent mais manque de quantité, et les 6h. du car hum hum, jouabilité super aussi et bravo au Commandant HICKS qui couvrait l'ensemble de l'Opération.
De mon point de vue:
Malgré le peu de temps ayant joué sur le terrain (dût au stress et à d'autres raisons personnelles) j'ai trouvé ce terrain super intéressant et vraiment vraiment superbe. Par contre je m'attendais a ce que la franchise des français (je dis pas tous) manquait. Certains se conduisaient en HIGHLANDER, parfois l'énervement était au programme et le repas du soir je le sentais plus festif et convivial même si la bouffe était super bonne pour ma part.
Le voyage en car on ose même pas en parler (malgré les 6h dans le buffet en arrivant sur place à Nancy) c'était le remix du Donjon de Naheulbeuk par toute la Team SEF et Zeus compris dans le lot bien sur.
En arrivant sur place le stress était à l'heure, monté les tentes comme il faut en moins de 30min sur un terrain merdique et callouiteux comme pas permis !!!
no comment
Organisation générale bien faite, scénar clair et précis, la disposition des véhicules Génial (malgré que je n'y suis pas aller mais a voir comme Green c marré je pense que c'était le cas...) contrôle des radars impec' malgré le peu de radar disponible pour autant de monde.
Le magasin sur place avec des modèles d'exposition excellent !!!
Amitié entre Suisses en Français un peu laissé de côté sauf pour moi (Je remercie Tex d'avoir réussi à réparer mon M14 G&G a cause de ce put.... de porte-fusible) et merci au magasin ki m'a vendu un ACOG pour mon Sig pour la seconde journée. Mais j'ai l'impression que la rivalité était assez forte... mais tant pis... ON LES A ECRASéS !!!
SACSR POWWWWWWAAAAAAAAAAA !!!
Niveau de la convivialité pour la soirée... vraiment moyen. Les joueurs restaient un peu tous chaque groupe dans son coin et ruminait les échecs ou les réussites de la journée vraiment dommage !!!
Quand à la seconde journée pour ma part une excellente journée, j'ai appris des choses de la part de mon prof Sniper (Zeus) et j'ai également pu tester mon Sig 552 qui a une sacré pêche d'ailleurs !!! Et j'ai cette fois joué activement (en version terroriste) en couvrant Zeus et en défendant des bâtiments ainsi que quelques assauts solo pris sous un feu de barjots.
Le Retour en car était franchement génial... déconner avec les SEF ainsi que Zeus et Marginal et Niklos super... et surtout Olivier/La Meute ainsi que Spyke qui ont "entre guillemets" se sont foutu sur la gueule.
Et surtout pour ma part les fous rire piqué avec Zeus et Margi ainsi que l'imitation de "Conan le libraire" par Marginal et Zeus et des explications techniques sur "comment amélioré un AEG en Sniper" à la méthode Zeus, et aussi les discussions eu avec Marginal sur les Femmes !!!
Conclusion:
Un très bon week-end pour ma part malgré un très mauvais début de samedi par un gros coup de blues du chef team ainsi que le déluge pris sur la gueule au début du scénar... mais fin de week-end EXCELLENT !!!
Vivement le Royaume 2008 qu'on rigole autant !!!