Swiss Elite Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swiss Elite Forces


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Preacher (version longue)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Preacher
Non Actif
Non Actif



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Présentation Preacher (version longue) Empty
MessageSujet: Présentation Preacher (version longue)   Présentation Preacher (version longue) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:46

Hello tous! Happy

Je viens me présenter ici car je vais participer dans votre équipe à l'OP biosphère, et c'est cool de mieux se connaître un peu avant non?

Tiens un ptit questionnaire... euh non pas petit!!! XD j'ai mis juste 43 minutes à le remplir


Pseudo : Preacher

Age : 24

Lieu de résidence: Lausanne, centre

Equipe : aucune

Tenue: Contractor ou Multicam avec gilet Tan

Fréquence de jeu: 1 toute les 3 semaines environs

Lieu de jeu: Planeyse, Le malley, avec l'ANSA et un peu moins Romont avec le SACSR

Depuis quand dans l airsoft? oulà... ça me rajeuni pas ça... 10 ans? ça compte les springs? sinon sérieusement 5-6 ans

Type de terrain préféré merci de précisez pourquoi)

- Forêt: pas trop, j'aime pas les tiques et les ronces, mais si le terrain est intéressant, avec des falaises de l'eau et des rocher... ça va!

- Urbain: à fonnnnnnnd! le cut dans une main le gbb dans l'autre.. ya que ça de vrai! (10-20 outés au cut up )

- Salle de bain: non j'aime pas la rouille sur mes répliques

- Lit: *censuré" ça ne vous regarde aucunement

Type de réplique(s) utilisée(s)

- Electrique: actuellement? (sinon on passe la nuit) Alors mp5A4 marui (c. métal), M249 A&K, custom M4 ICS (qui va perdre ses dents si je continue de le faire tourner en 3300 / 9,6v) et parfois AKSU Kalash

- SMG: dual mp5k en préparation, faudra que je teste...

- GBB : glock 32, dual hicapa... oui vous l'aurez remarqué j'aime bien utiliser mes deux mains, ça me viens peut être de mon habitude de... hum je m'égare

Style de Jeu (oui ou non et pourquoi):

Hit & Run (Recon) : oui, mais il me faut de l'action après

Search & Destroy (Demolition): pas trop, je suis pas bourrin, mais en groupe quand ça avance bien... mais avec stratégie quand même!

Catch me if you can (Stealth): je contourne toujours, et je choppe les gens au cut ensuite... niark niark niark....

Find me if you can (Snipe): j'ai jamais eu de snipe, et je trouve moyen sans

Blast them all (Support) : je suis pas avare en bille (et je le regrette parfois ^^)

Pourquoi l'airsoft et pas le crochet ou le tricot ? Ben je fais les deux... (je rigole) Non j'aime bien l'arisoft car on s'éclate, on fait du sport, on rencontre des gens sympa, il y a de la tactique, de l'adrénaline, on peut investir dans du bon matos, le customiser... etc

Activités annexes :
Mon métier (architecte), la voile, le DJing, light jokey dans des soirées, le dessin, la photo, le ciné, les jeux d'ordis (ARMA en ce moment ) manger et boire des bonnes choses, les soirées si possible qui se finissent en boite, le karting, le billard, le badminton, le squash, le bowling, enfin certaines choses uniquement quand j'ai un moment

Le bonheur parfait selon vous: les vacances!

A quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux? dans une année?

Quel est le trait de votre caractère dont vous êtes le moins fier ? Cholérique parfois

La qualité que vous préférez chez un homme (ou une femme) ? La sincérité avec patience

Votre plus grande peur ? Chuck Norris

Que possédez-vous de plus cher ? mon âme... cf mon pseudo

Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie ? mon métier pour l'instant...

Les noms que vous préférez ? quelles étrange question...

La figure historique à laquelle vous auriez voulu ressembler ? Mon père

Vos auteurs favoris ? Je me souviens plus :$

Votre livre de chevet ? Ressentiment et apocalypse, Essai sur lantisémitisme Nazi, la bible

La couleur que vous aimez ? Le noir, "la couleur" des architectes

Votre fleur préférée? ah par ce qu'elles ont des noms !??

Vos compositeurs (ou chanteurs) que vous préférez? Je suis pas trop fidèle à l'un ou l'autre des compositeurs, je préfère dire par style de musique: dans l'ordre; house, funk, lounge & chill, rock, classique, gospel, métal (pas trop tripé),rnb, et hip hop un peu.
Le best du moment: funky house UK!!!!

La chanson que vous sifflez sous votre douche ? je siffle pas.

Vos héros dans la vie réelle ? George Clooney, principalement dans la pub Nespresso.

Votre film culte ? ça change... là c'est I am a legend. Avant c'était BHD ou ptètre les films Lord of ring ou Star wars

Votre boisson préférée? Le whisky accompagné d'un bon cigare, mais pas trop souvent (le cigare)!

Le talent que vous voudriez avoir ? jouer de la guitare comme Jimmy sans apprendre.

Votre plus grand regret ? je n'y pense pas souvent... rien? ça joue aussi?

Que détestez-vous par-dessus tout ? les petits enfants qui pleurent non-stop chaque jour dans la crèche en dessous de mon appart.

Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique ? raccourcir mon... hum... *censuré*

Comment aimeriez-vous mourir ? au bon moment et au bon endroit et pour la bonne raison.

Etat présent de votre esprit ? (dé)concentré, mais qui déconne (comme d'hab quoi)

Votre devise ? ""Requiem æternam dona eis"... mais non je rigole, je sais pas moi, en ce moment c'est plutôt: "Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix." [Woody Allen]

Et j'ajoute une tite photo (je n'aime pas être sérieux vous le remarquerez)

Présentation Preacher (version longue) Devantlpuw8.th
Revenir en haut Aller en bas
Berigz
Non Actif
Non Actif
Berigz


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Vevey
Date d'inscription : 31/05/2008

Profil
Fonction: Assaut Assaut
:

Présentation Preacher (version longue) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Preacher (version longue)   Présentation Preacher (version longue) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:31

hello Preacher
sa sera un GRAND plèsire de participer à l'op avec toi et passer de superbe moment , simpa de t'etre presenté c'est cool Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Preacher (version longue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KSC USP .45 Standard ( Japan Version, Sand )
» WA Colt Government Mark Series 80 Deluxe Version
» KJ Works P226 Full Metal with Marking Collection Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Elite Forces :: Galerie :: Qui c'est celui-là?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser