| OP Biosphère 08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hudson_W Admin
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Genève, Carouge Date d'inscription : 21/03/2006
Profil Fonction: Sniper : Nain de Naheulbeuk
| Sujet: OP Biosphère 08 Lun 14 Avr - 11:53 | |
| Bonjour à vous tous Messieurs, Mesdames... au choix... Les dates de cette OP sont enfin connus:
23-24 août France, Nancy
En espérant vous y voir. Veuillez vous annoncer Messieurs des SEF Voici pour le moment la répartition des équipes:
Groupe TR1 / Eclairage Dress-code => à choix
Officier:..................... Médecin:.................... Radio:....................... Sapeur:.................... Soldat:..................... Soldat:..................... Soldat:.....................
Groupe TR2 / Eclairage Dress-code => à choix
Officier:..................... Médecin:.................... Radio:....................... Sapeur:.................... Soldat:..................... Soldat:..................... Soldat:.....................
Groupe TR3 / Assaut Dress-code => à choix
Officier: Réservé / La MEUTE Médecin: Réservé / La MEUTE Radio: Réservé / La MEUTE Sapeur: Réservé / La MEUTE Soldat: Réservé / La MEUTE Soldat: Réservé / La MEUTE Soldat: Réservé / La MEUTE
Groupe TR4 / Assaut Dress-code => à choix
Groupe TR5 / Soutien - Défense Dress-code => à choix
Groupe TR6 / Soutien - Défense Dress-code => à choix
Je pensais choisir pour nous le Groupe TR4 / Assaut afin que cela bouge. Si je choisis voici la composition de notre équipe:
Dress-code => MARPAT DIGITAL WOODLAND
Officier: Hudson_W Médecin: Swat_Kat Radio: Berigz Sapeur:.................... Soldat: Green_Fox Soldat: Toxic (à reconfirmer) Soldat:.....................
Voilà à vous de me dire si cela vous convient !!!
Dernière édition par Hudson_W le Ven 4 Juil - 13:45, édité 3 fois | |
|
| |
Green Fox SEF
Nombre de messages : 117 Localisation : Dans un silo de missiles Date d'inscription : 07/04/2006
Profil Fonction: :
| Sujet: Re: OP Biosphère 08 Mar 15 Avr - 19:13 | |
| Prééééééééééééééééésent!! | |
|
| |
Hudson_W Admin
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Genève, Carouge Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: OP Biosphère 08 Mar 22 Juil - 15:02 | |
| Bonjour à vous messieurs alors voici quelques petits changements concernant l'OP Biosphère. Le départ du car est prévu à 6h30 le matin au restoroute d'Estavayer-le-lac, ceux qui y sont déjà aller le connaisse. Vous devrez être habillé en version "Contractor" vu que je ne pourrais pas être le Chef... Malheureusement. Vous devez également imprimer la fiche de matériel et la remplir pour la douane de Basel, vous la trouverez sur ce lien: http://www.softairclub.ch/wp-content/uploads/2008/07/fiche-personnel_materiels.pdf Il faut également apparemment se munir d'un bulletin de versement et de le remplir comme sur le site du SACSR: https://servimg.com/view/12324222/27Voilà la composition du groupe est selon cet ordre: Officier: Preacher Médecin: Swat_Kat Sapeur: Hudson_W Radio: Green_Fox Soldat: Berigz Soldat: .... Soldat: ....
Il y aura encore peut-être des mises a jour je vous tiens au courant. A bientôt tous !!!
Dernière édition par Hudson_W le Dim 27 Juil - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Green Fox SEF
Nombre de messages : 117 Localisation : Dans un silo de missiles Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: OP Biosphère 08 Mar 22 Juil - 18:47 | |
| yup, c moi ké radio.. swat est soldat mais la place médic est encore libre. | |
|
| |
Green Fox SEF
| Sujet: Re: OP Biosphère 08 Jeu 24 Juil - 14:09 | |
| | |
|
| |
Berigz Non Actif
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Vevey Date d'inscription : 31/05/2008
Profil Fonction: Assaut :
| Sujet: Re: OP Biosphère 08 Jeu 24 Juil - 21:13 | |
| faut mettre green fox en radio j'irais en soldat je savais pas que tu avais reserver radio scuse moi green fox | |
|
| |
Hudson_W Admin
| Sujet: Re: OP Biosphère 08 Dim 27 Juil - 16:25 | |
| Voilà j'ai rectifier Green_Fox, par contre Swat_Kat sera Médecin selon son désir. Donc il y aura un seul soldat pour le momen ce sera Berigz.
A+ tous | |
|
| |
Preacher Non Actif
| Sujet: Re: OP Biosphère 08 Sam 16 Aoû - 15:02 | |
| Hello les gars, j'ai vu qu'il y avait du monde en renfort dans l'équipe.
Je vous informe néanmoins que je ne serais plus dans votre équipe car une place c'est libérée où j'avais prévu d'aller avant, et vu que je les connais bien ça sera plus facile de collaborer.
Je vous souhaite néanmoins une bonne OP, on s' y retrouvera quand même!
see u! | |
|
| |
Hudson_W Admin
| Sujet: Re: OP Biosphère 08 Lun 18 Aoû - 13:51 | |
| Ok Preacher pas de soucis. Bon alors changement pour le Dress Code: MARPAT Digital Woodland Je passe également Officier, quand au reste rien ne bouge.
Voilà à samedi Messieurs !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OP Biosphère 08 | |
| |
|
| |
| OP Biosphère 08 | |
|