Swiss Elite Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swiss Elite Forces


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HISTOIRE D'ÊTRE CLAIR SUR LES SEF !!!! CANDIDATURE SEF !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

HISTOIRE D'ÊTRE CLAIR SUR LES SEF !!!! CANDIDATURE SEF !!! Empty
MessageSujet: HISTOIRE D'ÊTRE CLAIR SUR LES SEF !!!! CANDIDATURE SEF !!!   HISTOIRE D'ÊTRE CLAIR SUR LES SEF !!!! CANDIDATURE SEF !!! Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:54

Bien le bonjour Messieurs, Mesdames. Après une petite discussion avec Raven au téléphone qui m'a passablement foutu en rogne, je vais donc remettre les points sur les I pour certain(e)s joueur(euse)s.

1. Les SEF ne sont pas une AJI (Agence de Joueurs Intérimaires), je prie donc les faux-jetons qui veulent intégrés une autre TEAM que la notre d' aller directement dans celle qui les intéresse ou de pas prendre contact avec nous. Merci !!!

2. Ceux qui désirent rentrer dans une Team sont priés de s'adresser à la Team qui les intéresse, nous ne sommes pas non plus un foyer d'accueil !!!

3. Je veux des joueurs motivés et qui veulent avoir des reponsabilités ce qui veut dire qu'ils devront être mi à l'essai MINIMUM 1 AN a partir d'aujourd'hui et devront faire MINIMUM 18 Parties dans l'année. Et devrons accepter JUSQU'AU BOUT les postes qui LEUR SERONT ATTRIBUéS.

4. Pour les Chefs Teams qui sont chargés de prendre des joueurs dans leur Team je prie de bien vouloir se rensigner sur l'état du joueur en cours (proposition d'autres Chefs teams etc... Car RAS LE BOL DE SE FAIRE PIQUER DES JOUEURS SOUS LE NEZ (tu n'es pas forcément visé Olivier/ La Meute)

5. Si je me fais sacquer par les Modos rien a f.... JE FAIS MON BOULOT ET EXPRIME MON POINT DE VUE, c'est bien le but d'un forum non?

Quand au reste cela viendra au fur et a mesure, et le premier qui veut me reprocher ma façon de m'exprimer ou quoi que ce soit... qu'il aille voir ailleurs (et je reste poli...)
Ras le bol de servir de recueil pour les bleus de joueurs ou les joueurs qui ne savent pas quelle Team intégré...

Ai-je été assez clair?
Merci a tous d'avoir lit ses quelques lignes et bonne soirée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sefhudson.skyblog.com
 
HISTOIRE D'ÊTRE CLAIR SUR LES SEF !!!! CANDIDATURE SEF !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Elite Forces :: Softair General :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser