| partie proequipement le 21 janvier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toxic SEF
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : Chavornay (VD) Date d'inscription : 28/03/2006
Profil Fonction: Assault :
| Sujet: partie proequipement le 21 janvier Lun 8 Jan - 1:14 | |
| hello, communiqué tout chaud de la part de dark pain. il y a une partie le 21 janvier organisé par proequipement terrin de planney a colombier. inscription jusqu'a la fin de la semaine. a bientot. | |
|
| |
Hudson_W Admin
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Genève, Carouge Date d'inscription : 21/03/2006
Profil Fonction: Sniper : Nain de Naheulbeuk
| Sujet: Re: partie proequipement le 21 janvier Lun 8 Jan - 11:12 | |
| Oui mais n'oublier pas l'AG du club... Le 20 janvier a 10h.00
A+ | |
|
| |
SE7EN Admin
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Genève [CH] Date d'inscription : 21/03/2006
Profil Fonction: Eclaireur :
| Sujet: Re: partie proequipement le 21 janvier Lun 8 Jan - 22:35 | |
| Si pas de véicule non présent ++ | |
|
| |
Hudson_W Admin
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Genève, Carouge Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: partie proequipement le 21 janvier Mar 9 Jan - 10:21 | |
| (Je parle donc de l'AG du SACSR) On te prendra avec nous SE7EN faut juste que Swat_Kat regarde avec son père si c'est possible de prendre ton frère, Green_Fox et moi en plus et en même temps... autrement on ne prendra que toi, Green_Fox, moi et Swat_Kat bien sur lol Plus de nouvelles prochainement...
A+ tous | |
|
| |
Toxic SEF
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : Chavornay (VD) Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: partie proequipement le 21 janvier Mar 9 Jan - 14:27 | |
| et moi je parle d'une partie le 21. alors pour l'AG veuiller poster sous la rubrique prévue a cette effet ici c'est les présence a la partie du 21! merci | |
|
| |
Hudson_W Admin
| |
| |
Toxic SEF
| Sujet: Re: partie proequipement le 21 janvier Mar 9 Jan - 22:57 | |
| alors chef avec tout le respect que je te dois... je t'emmerde!y a pas unpauvre petit joueur qui veut s'inscrire? | |
|
| |
SE7EN Admin
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Genève [CH] Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: partie proequipement le 21 janvier Mar 9 Jan - 23:48 | |
| A la une demain: Toxic c'est fait trucider la cuillere par Hudson ^^
ps: Hudson....je pensait bien que tu me prenderai a l'AG c'est plutot evidant. ps2:possible que non present si tjrs aucun veicule pour la partie ++ | |
|
| |
Toxic SEF
| Sujet: Re: partie proequipement le 21 janvier Mer 10 Jan - 18:58 | |
| ok moi j'ai de la place depuis chavornay, dans mon joli petit vehicule. | |
|
| |
Hudson_W Admin
| Sujet: Re: partie proequipement le 21 janvier Jeu 11 Jan - 17:27 | |
| Toxic moi aussi je t'aime... Oublie pas tu te dois d'être présent a l'AG... Et puis je veux pas te ruiner ton plaisir mais pro equipement n'a aucune autorisation pour jouer sur ce terrain. Demande a Zed, il connaît ce terrain et te confirmera ce que je te dis!!! Enfin si jamais a tes risques et périls mon grand!
A+ | |
|
| |
Toxic SEF
| Sujet: Re: partie proequipement le 21 janvier Sam 13 Jan - 18:18 | |
| oki ca c'est bon a savoir merci pour cette info. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie proequipement le 21 janvier Dim 14 Jan - 23:30 | |
| NON la partie a toujour lieu les gars et y a belle est bien l'autorisation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie proequipement le 21 janvier Dim 21 Jan - 21:53 | |
| Que une seul chose a dire Génial je ferai9 suivre une video via youtube |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie proequipement le 21 janvier Lun 22 Jan - 20:01 | |
| |
|
| |
SE7EN Admin
| Sujet: Re: partie proequipement le 21 janvier Mar 23 Jan - 0:14 | |
| waaaaaaaaaah pas trop fan du style new us army mais je doit dire qe ca carton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie proequipement le 21 janvier Mar 23 Jan - 0:46 | |
| la video étan pourave due a des probleme de movie maker j'ai decidé de la re faire avec un autre programe j'éditrai mon post avec le lien de la video le voila le fameux lien https://www.youtube.com/watch?v=hs-IwijdREs
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 13:57, édité 1 fois |
|
| |
SE7EN Admin
| Sujet: Re: partie proequipement le 21 janvier Mar 23 Jan - 0:56 | |
| enfin pour la video, trop long les moment avec l'ecriture, pas assée de video à mon gout mais un seul mots.... PUTIN J'AURAI DU VENIREEEEEEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: partie proequipement le 21 janvier Mar 23 Jan - 20:20 | |
| - SE7EN a écrit:
- enfin pour la video, trop long les moment avec l'ecriture, pas assée de video à mon gout
mais un seul mots.... PUTIN J'AURAI DU VENIREEEEEEE merci mon movie maker *castor* ses temps alors je vien de passé a un autre programe je re donne le lien https://www.youtube.com/watch?v=hs-IwijdREs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie proequipement le 21 janvier | |
| |
|
| |
| partie proequipement le 21 janvier | |
|