Feedback de la rencontre:
Excellente journée pour ma part, 5 touchés en partie, une bonne raclette (même si j'ai du la bouffer en moins de 30 sec.), une excellente coopération avec l'équipe des Raptors... des tirs bien placés dans le corps des ennemis en face et des tirs ennemis bien placé dans ma face (pour changer...) et des scénars plutôt sympa... seul reproche.... je m'attendais à quelque chose de plus "folklorique" pour la dernière de l'année et dommage que notre amie Pearl n'ait pas été là!!!
Merci aux Prédateurs pour les scénars improvisés mais néanmoins un peu court...
Merci à Pliskin et à ses gaillards pour nous avoir aider en assaut, et à tenir les positions lors des assauts de l'ennemi.
Merci à Spyke pour nous avoir servi cette excellente raclette, merci aux GSG pour avoir fourni les meules, merci au président qui a su nous improviser une "simulation" hors du commun pour l'équipe de télé qui était là...
En gros un ENOOOOOOOOORRRRMMMMMEEEEEEEE MERCI a tous !!!
Merci également a Swat_Kat pour bien m'avoir seconder durant cette partie et la reconnaissance effectuée durant les parties, merci à [T]itan pour sa jovialité et sa bonne humeur... merci a Tyranide (avec un seul N) pour le thé froid et sa folie ainsi que son humeur d'autiste habituelle... et Merci à Dark Pain qui a dès à présent rejoins les rangs des SEF au sein de la section VD sous la responsabilité de Toxic.
Et bien évidemment je vous souhaite a tous un excellent Noël, une bonne année ainsi que tous mes voeux de bonheur et de réussite sur tous les domaines pour la prochaine année à venir...
Et bien entendu... n'oublions pas le plus important
SEF FOREVER !!!!!