Swiss Elite Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swiss Elite Forces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partie du 16 décembre à Romont

3 participants
AuteurMessage
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W

Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

Partie du 16 décembre à Romont Empty
MessageSujet: Partie du 16 décembre à Romont   Partie du 16 décembre à Romont Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:01

Partie officielle de Noël

- Team organisatrice : Christmas Task Force (ou le comité)
- Date : Samedi, 16 décembre 2006
- Horaire : dès 11h, début 13h
- Lieu : Romont (Montagne de Lussy) - Urbain

Merci de poster que pour indiquer votre présence et de regrouper les réponses par team pour plus de lisibilité.

Swat_Kat on te laisse faire pour les places dans la voiture:
Mais gardes-en une pour moi !!!

Je désire que tous les SEF GE et VD soit présent... Seuls les chefs de section savent la raison exacte qui ne sera dévoilée qu'une fois sur place...

Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sefhudson.skyblog.com
[T]itan
Modérateur
Modérateur
[T]itan

Fonction: Eclaireur Eclaireur
:

MessageSujet: Re: Partie du 16 décembre à Romont   Partie du 16 décembre à Romont Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:26

Moi j'suis d'la partie lol Il y aura certainement ma copine avec moi, et Tyrannide... (je poste pour lui, vu qu'il est a moitié mort lol) et comme notre moyen de transport nous a lâché, on aurais besoin d'un transport ^^ au moins de la gare au point de massacre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 16 décembre à Romont   Partie du 16 décembre à Romont Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:20

Ouais je serais la pour la belle !!!

Pas sur pour le moyen de transport ! Peut être que Toxic pourra venir je dois en parler avec lui samedi !

A toute sur le terrain !!!
Toxic
SEF
SEF
Toxic

Fonction: Assault
:

MessageSujet: Re: Partie du 16 décembre à Romont   Partie du 16 décembre à Romont Icon_minitimeVen 8 Déc - 5:08

J'en suis le premier déssus mais je suis dans l'incapacité total de venir. pas de ramplacent au boulot (et c'est pas faut d'avoir essayé). enfin voila désolé snif
[T]itan
Modérateur
Modérateur
[T]itan

Fonction: Eclaireur Eclaireur
:

MessageSujet: Re: Partie du 16 décembre à Romont   Partie du 16 décembre à Romont Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:31

Waaarg... faich... y aura pas not' Boss... Bon, alors, qqun pour nous trimbaler de la gare a la place du massacre? Tyrannide, ma copine et moi? Et vu que Tyrannide passe de plus en plus rarement ici je fais son secretaire improvisé low
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W

MessageSujet: Re: Partie du 16 décembre à Romont   Partie du 16 décembre à Romont Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:02

Je vais essayer de m'organiser avec Swat_Kat... Je redonnerais des news !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Partie du 16 décembre à Romont   Partie du 16 décembre à Romont Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:11

11 touché et mon arrivée parmi vous en Gros super journée
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W

MessageSujet: Re: Partie du 16 décembre à Romont   Partie du 16 décembre à Romont Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:39

Feedback de la rencontre:

Excellente journée pour ma part, 5 touchés en partie, une bonne raclette (même si j'ai du la bouffer en moins de 30 sec.), une excellente coopération avec l'équipe des Raptors... des tirs bien placés dans le corps des ennemis en face et des tirs ennemis bien placé dans ma face (pour changer...) et des scénars plutôt sympa... seul reproche.... je m'attendais à quelque chose de plus "folklorique" pour la dernière de l'année et dommage que notre amie Pearl n'ait pas été là!!!

Merci aux Prédateurs pour les scénars improvisés mais néanmoins un peu court...

Merci à Pliskin et à ses gaillards pour nous avoir aider en assaut, et à tenir les positions lors des assauts de l'ennemi.

Merci à Spyke pour nous avoir servi cette excellente raclette, merci aux GSG pour avoir fourni les meules, merci au président qui a su nous improviser une "simulation" hors du commun pour l'équipe de télé qui était là...

En gros un ENOOOOOOOOORRRRMMMMMEEEEEEEE MERCI a tous !!!

Merci également a Swat_Kat pour bien m'avoir seconder durant cette partie et la reconnaissance effectuée durant les parties, merci à [T]itan pour sa jovialité et sa bonne humeur... merci a Tyranide (avec un seul N) pour le thé froid et sa folie ainsi que son humeur d'autiste habituelle... et Merci à Dark Pain qui a dès à présent rejoins les rangs des SEF au sein de la section VD sous la responsabilité de Toxic.

Et bien évidemment je vous souhaite a tous un excellent Noël, une bonne année ainsi que tous mes voeux de bonheur et de réussite sur tous les domaines pour la prochaine année à venir...
Et bien entendu... n'oublions pas le plus important

SEF FOREVER !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie du 16 décembre à Romont   Partie du 16 décembre à Romont Icon_minitime

Partie du 16 décembre à Romont
Page 1 sur 1