Sujet: Grimgör Mer 15 Nov - 23:08
Voila alors moi non plus je n'ai pas de team mais je répond aussi.
Pseudo: grimgör ( un peux partout sur le net enfin ne prenez pas en compte les "¨" ca m est resté je les met tt le temps maintenant )
team:aucune
pratique depuis:heu je sais plus trop en spring depuis 2002 je crois et en aeg depuis...quelques mois...mais toujours entre potes donc des petites parties pour le moment.
style de jeu: euh bah quand j'ai fais des parties s'étais plutôt assaut
réplique(s): une m14 marui; un shot gun 0,5 joules je sais pas quel marque et un smith et wesson KWC 0,5 aussi:il marche pas cleui la mais je le met car il est trop bô
tenue:auncune...enfin je cherche des truc vert un peu partout et je les met xD
passions: la grate et l airsoft
voila a++
SE7EN Admin
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Genève [CH] Date d'inscription : 21/03/2006
rooooooo justement quand sa commancais a m'exiter...
grimgör Non Actif
Sujet: Re: Grimgör Sam 18 Nov - 1:29
ouai j avoue que sur msn il me parle quasi que de ca merci commeême de me prévenir je ferais attention a ce que je dis pour pas qu'il en fasse une allusion bizard
SE7EN Admin
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Genève [CH] Date d'inscription : 21/03/2006
En général on même pas APPRENTIE JOUEUR (JOUEUSE) c'est insultant... On met Apprenante !!! Et elle se formera tout seul mon grand... sous le bon oeil du chef ou des sous-chefs (si tu veux lui donner une formation... mais gare au dépassement sur le terrain) Elle doit déjà savoir quelle fonction elle veut occupé: Sniper Assaut Reconnaissance Démolition Support Grenadier
etc...
Voilà voilà un ptit aperçu des fonctions dans la Team
A+
grimgör Non Actif
Sujet: Re: Grimgör Lun 20 Nov - 23:09
ok merci beaucoup
A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Grimgör
Grimgör
Page 1 sur 1