| Petite proposition? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[T]itan Modérateur
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Aigle Date d'inscription : 23/10/2006
Profil Fonction: Eclaireur :
| Sujet: Petite proposition? Mer 25 Oct - 22:39 | |
| Et si a la prochaine partie on se prenait tous en photo, et qu'on en fasse nos avatar avec notre pseudo dessous? et de créé un forum "membres" avec un présentation officielle, sans commentaire, avec photo a l'appui, ensuite une photo du groupe avec la "fiche technique"? Je sais je sais, c'est dans la rubrique de l'amélioration du forum, mais la base c'est les photos non? allé, une photo de groupe dans meme style que ça, avec les anciens devant et le big boss (hein boss?) en hauteur? | |
|
| |
Hudson_W Admin
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Genève, Carouge Date d'inscription : 21/03/2006
Profil Fonction: Sniper : Nain de Naheulbeuk
| Sujet: Re: Petite proposition? Jeu 26 Oct - 14:55 | |
| Alors pour les photos une a une on les a déjà mais nous ne sommes pas obligés d'y mettre comme avatar chacun met ce qu'il veut... quand à la photo de groupe il faudra en effet en refaire... mais nous en avons déjà sur un blog...
Quand a la présentation de la Team etc... cela viendra en temps utile en même temps que le site Web que notre Webmaster en herbe (SE7EN) nous concoctera...
Voilà les réponses à tes questions...
A+ | |
|
| |
SE7EN Admin
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Genève [CH] Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Petite proposition? Jeu 26 Oct - 19:09 | |
| D'ailleur pour le site je reste tjrs bloquer sur cette *castor* de genre de blog que le grand chef veux en 1er page ^^ | |
|
| |
vicky Invité
| Sujet: Re: Petite proposition? Dim 29 Oct - 23:25 | |
| Je serais présente avec Grand Plaisir, lors de votre prochaine partie (si ca ne tombe pas le jour d'un de mes concours) pour refaire une séance photo mieux organisée qu'au CEPTA J'aimerais donc avoir la Team au complet, avec bien sur les deux nouveaux et votre tenue préférée Donc je pense que le chef me préviendra lors de la prochaine et j'espere (mais je pense bien) etre parmis vous (et ouai encore une fois rhooooooo ) C'est bon ? Vous arriverez a me supporter encore une fois ? Et si j'ammene des bons ptits muffins ? Ou un on cake au chocolat ? A ++ les Mecs |
|
| |
SE7EN Admin
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Genève [CH] Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Petite proposition? Dim 29 Oct - 23:31 | |
| un bon space cake pour l'équipe? ok je me tait.... | |
|
| |
SE7EN Admin
| Sujet: Re: Petite proposition? Dim 29 Oct - 23:37 | |
| biere, space cake et vodka???:P | |
|
| |
Hudson_W Admin
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Genève, Carouge Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Petite proposition? Lun 30 Oct - 0:15 | |
| | |
|
| |
[T]itan Modérateur
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : Aigle Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Petite proposition? Lun 30 Oct - 0:24 | |
| Beuh? Pourquoi? ça les enrailles? ah euh moi j'vois pas dutout hein... on a bien fais le mélange alcool Tonfa, douloureux mais sympa, le mélange planche a voile alcool, douloureux et humide, le mélange alcool et snuff, douloureux... Hein Tyranide? niark niark niark | |
|
| |
SE7EN Admin
| Sujet: Re: Petite proposition? Lun 30 Oct - 1:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite proposition? Mar 31 Oct - 23:57 | |
| - Hudson_W a écrit:
- on sait que les alcools et les répliques font pas bon ménage !!!
mais voyons l'alcool n'est pas pour les réplique mais pour nous..... ok je me tait VIVE LA BIERE bon oki je me tire..... |
|
| |
SE7EN Admin
| Sujet: Re: Petite proposition? Mer 1 Nov - 0:01 | |
| - Fire Rider a écrit:
- Hudson_W a écrit:
- on sait que les alcools et les répliques font pas bon ménage !!!
mais voyons l'alcool n'est pas pour les réplique mais pour nous..... ok je me tait
VIVE LA BIERE bon oki je me tire..... bah tire toi loin...tres loin... | |
|
| |
vicky Invité
| Sujet: Re: Petite proposition? Ven 10 Nov - 2:05 | |
| un Space Cake ? Avec plaisir, mais les moins de 20 ans n'y toucherons pas ! Et Toc !!! Pis la biere, on va dire non... La vodka non plus... Mais j'autoriserais bien le redbull ou boissons du meme genre, seulement en canette pour éviter les mélanges... Pis les canettes, on les ouvre devant moi !!! Pis une derniere chose : si vous continuez a parler de biere, alcool et autres choses interditent sur le terrain, j'vous ferais un test d'alcoolémie et de dépistage de drogue avant chaque partie ! NA |
|
| |
SE7EN Admin
| Sujet: Re: Petite proposition? Ven 10 Nov - 3:33 | |
| bah tu sais une bouteille de vodka sa se cache...et dès que tu as le dos tournée...hop une tite goute... sinon tu connait smirnoff ice? c'est de la limonade on peuuuuuuu ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite proposition? Ven 10 Nov - 3:37 | |
| - SE7EN a écrit:
- bah tu sais une bouteille de vodka sa se cache...et dès que tu as le dos tournée...hop une tite goute...
sinon tu connait smirnoff ice? c'est de la limonade on peuuuuuuu ??? SE7EN tu sais que tu as raison..... |
|
| |
SE7EN Admin
| Sujet: Re: Petite proposition? Ven 10 Nov - 3:40 | |
| - Fire Rider a écrit:
- SE7EN a écrit:
- bah tu sais une bouteille de vodka sa se cache...et dès que tu as le dos tournée...hop une tite goute...
sinon tu connait smirnoff ice? c'est de la limonade on peuuuuuuu ??? SE7EN tu sais que tu as raison..... normal je suis le plus intelgient, le plus beau et le plus sexy de l'équipe entiere :P suivie du grand chef moi leche cul? jaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaais je t'aime grand chef:wa: | |
|
| |
Hudson_W Admin
| Sujet: Re: Petite proposition? Ven 10 Nov - 10:42 | |
| Je sens que je vais devoir fermer ce sujets à force d'entendre et de voir autant de conneries lol... Surtout que tout le monde sait que le chef c'est le plus bo... Normal lol... si si SE7EN lèche cul lol | |
|
| |
vicky Invité
| Sujet: Re: Petite proposition? Sam 11 Nov - 17:26 | |
| je confirme... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite proposition? | |
| |
|
| |