Hudson_W Admin
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Genève, Carouge Date d'inscription : 21/03/2006
Profil Fonction: Sniper : Nain de Naheulbeuk
| Sujet: Reportage France 3 sur l'OP Biosphère Evolution Jeu 28 Sep - 0:27 | |
| Salut à tous, après bien des semains d'attente voici le reportage sur l'OP Biosphère Evolution... on ne voit pas beaucoup de SEF, juste un ptit bout à la fin mais cependant ce reportage reste très positif envers les airsofteurs, c'est très plaisant !!! Alors France 3 Et voici l'adresse pour les ptits curieux !!! http://le1920.france3.fr/index.php3?jt=1C'est dans l'édition du Mardi 26 septembre Cliquer sur la dernière rubrique à droite dans la "lecture sujet/ sujet" Voilà A+ tout le monde | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage France 3 sur l'OP Biosphère Evolution Dim 1 Oct - 21:50 | |
| Miam ca m a rappelé bcp de souvenir !!! ET ON ME VOIT !!! Dans la file pour aller manger ! juste un bout de ma tête !!! |
|
SE7EN Admin
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Genève [CH] Date d'inscription : 21/03/2006
Profil Fonction: Eclaireur :
| Sujet: Re: Reportage France 3 sur l'OP Biosphère Evolution Lun 2 Oct - 13:19 | |
| | |
|
SE7EN Admin
Nombre de messages : 381 Age : 35 Localisation : Genève [CH] Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Reportage France 3 sur l'OP Biosphère Evolution Lun 2 Oct - 13:21 | |
| a ouai on voua tyranide :P j'avais surtout remarquer Swat_Kat(le plus grand :P) et Green Fox(le barbu:P) | |
|
Green Fox SEF
Nombre de messages : 117 Localisation : Dans un silo de missiles Date d'inscription : 07/04/2006
Profil Fonction: :
| Sujet: Re: Reportage France 3 sur l'OP Biosphère Evolution Mer 4 Oct - 18:38 | |
| ouwwaaa, je suis célèbre.... | |
|
Hudson_W Admin
Nombre de messages : 376 Age : 38 Localisation : Genève, Carouge Date d'inscription : 21/03/2006
Profil Fonction: Sniper : Nain de Naheulbeuk
| Sujet: Re: Reportage France 3 sur l'OP Biosphère Evolution Mer 4 Oct - 22:48 | |
| Moi on me voit aussi mais vraiment pas longtemps lol, celui ki a la tête tourné vers le bas lol !!!! | |
|
SE7EN Admin
| Sujet: Re: Reportage France 3 sur l'OP Biosphère Evolution Mer 4 Oct - 22:49 | |
| grand chef tu va le prendre mal....mais j'ai vu les autres couillu mais pas toi ^^
Edit: Finalement t'es un sniper....c'est ton bute d'etre inapércu^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage France 3 sur l'OP Biosphère Evolution | |
| |
|