Bonsoir a tous Messieurs,
Je me posais la question assez tardivement le soir, mais quelles ont été vos meilleurs expériences au Softair?
Bon je vais donc commencer:
J'ai plusieurs souvenirs mithyques, mais je n'oublierais jamais ma toute première partie de Softair. N'étant équipé que d'une simple MP5K et de deux petits chargeurs de 28cps, et je décidais donc de partir à la chasse, je me baladais donc dans ces bois me méfiant, et regardant toujours devant moi, quand j'entendis et CRACK, me retournant d'un coup je vis le canon d'une M4 braquée sous mon nez (Celle du fameux Zeus de l'époque), ne voulant pas risquer mon pif je me déclara donc touché et retourna donc à la zone de terrain.
Je me rappelles également un jour comment certains joueurs et mon fidèle équipier Swat_Kat, l'on repoussa une vague d'ennemis ce jour-là, les billes volaient autour de nous, et là, à droite Swat et moi apercevons un joueur de notre équipe, courant dans notre direction et étant sur le point d'être touché par un ennemi, on lui hurla "Couche-toi, mais couche-toi bon Dieu" c'est ce que le joueur fit, et là dans un timing parfait et hors du commun Swat et moi-même pressèrent la détente de nos répliques et nous eurent le fameux joueur adverse.
Ceci était seulement L'UN de mes meilleurs souvenirs au Softair! Mais j'en ai encore plein d'autres...
Mais à présent à vous d'en poster...
Bonne soirée Messieurs!