Swiss Elite Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swiss Elite Forces


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Opération DMZ 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

Opération DMZ 3 Empty
MessageSujet: Opération DMZ 3   Opération DMZ 3 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:00

Bonjour à tous les SEF,
Voici ce que la plupart d'entre vous attendait avec grande impatience (pour ma part en tout cas) la fameuse et illustre:

DMZ 3

Voici les renseignements et l'annonce faite par notre président, je vous laisse donc en prendre note et de dire sur ce forum pour l'annonce des présences...

Voilà donc l'annonce du président:

Partie officielle

- Team organisatrice : France / Nancy
- Date : Week-End, 26 / 27 Août 2006
- Horaire : Samedi dès 8h00 retour, dimanche ~ 19h00
- Lieu : Village / DMZ

Merci de poster à :
http://www.softairclub.ch/forum/viewtopic.php?p=61437#61437
pour indiquer et regrouper les questions relativent à la partie.

HICKS

Voilà les SEF vous avez tout alors, c'est parti annoncer votre présence ici ou vos questions au lien mentionné ci-dessus. A vous de jouer!

En tout cas Hudson_W PRŽSENT! depuis le temps que j'attends cette DMZ pas question de la rater!
Revenir en haut Aller en bas
http://sefhudson.skyblog.com
[SEF]Swat_Kat
SEF
SEF
[SEF]Swat_Kat


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/03/2006

Profil
Fonction:
:

Opération DMZ 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération DMZ 3   Opération DMZ 3 Icon_minitimeMer 12 Avr - 20:40

J'en suis grand chef:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération DMZ 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération DMZ 3   Opération DMZ 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:06

je ne sais pas encore... peut être que je serais en vacance avec mon père dans un pays étranger... je lui demande et je vous redirai !
Revenir en haut Aller en bas
SE7EN
Admin
Admin
SE7EN


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Genève [CH]
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Eclaireur Eclaireur
:

Opération DMZ 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération DMZ 3   Opération DMZ 3 Icon_minitimeVen 14 Avr - 21:39

moi je ne pourrai malheureusement pas etre la a cause de mon bas age(17ans)
sorry
++
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-elite-forces.1fr1.net
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

Opération DMZ 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération DMZ 3   Opération DMZ 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:20

Bien bonjour à tous j'attends toujours vos confirmations pour l'inscription à la DMZ je vous conseille de vous magner je boucle les inscriptions au milieu du mois de mai... au plus tard le 12 mai je dois avoir toutes les réponses.
Ceux qui ne ce seront pas inscrit se débrouilleront pour faire l'inscription eux-mêmes ou n'auront que leurs yeux pour pleurer.

@SEV7EN je peux voir avec le président si il est éventuellement possible que tu puisses venir je discuterais avec lui du cas si jamais ça te dit.

A+ tout le monde et oublié pas de vous inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://sefhudson.skyblog.com
SE7EN
Admin
Admin
SE7EN


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Genève [CH]
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Eclaireur Eclaireur
:

Opération DMZ 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération DMZ 3   Opération DMZ 3 Icon_minitimeMer 26 Avr - 17:38

ouaip esseye comme t'es un chef il pourra peu etre faire exeption et mon age avancer vers les 18 ans(le 5 janvier 2007) pourront j'esspere m'aider a etre accepter
merci de ta demarche grand chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-elite-forces.1fr1.net
Toxic
SEF
SEF
Toxic


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Chavornay (VD)
Date d'inscription : 28/03/2006

Profil
Fonction: Assault
:

Opération DMZ 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération DMZ 3   Opération DMZ 3 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:41

je serais présent gun hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

Opération DMZ 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération DMZ 3   Opération DMZ 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:59

Bien alors pour le moment 3 SEF prŽsents... Alors les autres vous foutez quoi? vous dormez?

Tyranide on attend toujours ta rŽponse.
Green_Fox pas motivŽ par la DMZ je le crois pas Surpis
Kryss youhoooouuuuu faut venir voir le forum de ta team snif

@SE7EN j'ai regardŽ avec le prŽsident malheureusement ce n'est pas possible. Il faut avoir 18 ans rŽvolus (fait chier va manquer un homme ˆ l'appel) hand gun

Bon alors les autres faut vous magnez c'est quoi ce boulot?
Revenir en haut Aller en bas
http://sefhudson.skyblog.com
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

Opération DMZ 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération DMZ 3   Opération DMZ 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 9:57

Les Réservations sont faites et closes



Donc présents et réservés à ce jour:

Hudson_W
Swat_Kat
Toxic
Tyranide

Pour les autres faudra vous débrouiller !!!

@SE7EN: je suis désolé malheureusement le président m'a dit que c'était pas possible pour toi... encore trop jeune... vraiment désolé j'ai fait la maximum mais il veut rien savoir. Tant pis ce sera pour dans un ou deux ans
Revenir en haut Aller en bas
http://sefhudson.skyblog.com
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

Opération DMZ 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération DMZ 3   Opération DMZ 3 Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:49

Voila toutes les infos nécessaires pour la DMZ lisez bien et je veux pas de (ha je ne savais pas parce que je dirais "Hé banane y'a le forum tu n'as qu'a lire tir la langue autrement si tu sais pas lire demande a quelqu'un de le lire pour toi lol na )

Bon voilà les communications de notre président:

1er communication:

Le cout de participation est évaluer entre 25 et 35 euros
Le cout pour le transport vous sera donné dès que possible, cela dépendera du nombres de participants, nous espérons un nombre de 80 joueurs suisses ...

2e Communication:
Le Club vas mandater un service de car pour le transport, pour des raisons de sécurité ce seul ce mode transport sera admis pour participer à la rencontre ...

3e communication:

Heure de départ depuis le restauroute de Lully(Estavayer-le-Lac) 8h00 ... sous réserve de confirmation ...

4e communication:

Le Scénario est entièrement à la charge de nos amis Francais, ?ipe (en partie) de DMZ ... mais cela reste une surprise quant à son contenu ...

5e communication:
Le camp de base et couchage est présent en extérieur. La nature du terrain est herbeuse, donc prévoyer tente et sac de couchage ....

6e communication:
Partie reservée uniquement aux majeurs (vu que c'est sur terrain français, on s'adapte aux lois).

7e communication:
Barbecue à dispo pour chaque repas.

8e communnication
Etant donné l'usage intensif du terrain pour le paintball et l'airsoft, l'accent sera mis sur l'utilisation de billes bio (4000 billes 0,25 sont prévues pour chaque joueur dans le prix de l'inscription). Prévoyez quand même des billes au cas ou...


9e communnication
R?ement en vigueur : celui de GAE, dispo là http://hazard.airsoft.free.fr/Files/reglement_GAE.pdf

Voila et surtout oubliez pas vos brassards !!!
"Le premier qui oublie ces brassards je lui pourris la gueule"
mort de rire

A+ tout le monde


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sefhudson.skyblog.com
Invité
Invité




Opération DMZ 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération DMZ 3   Opération DMZ 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:24

oki c est noté up
Revenir en haut Aller en bas
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

Opération DMZ 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération DMZ 3   Opération DMZ 3 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:23

Salut a tous, pensez a prendre des cagoules si jamais car une équipe de France3 Paris viendra nous filmer de 13h30 jusqu'au soir !!!

Voili voilou !!!
A+ sur le terrain tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sefhudson.skyblog.com
Invité
Invité




Opération DMZ 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération DMZ 3   Opération DMZ 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:54

Ca marche !!! Vivement demain !!! a plus tout le monde !!! up
Revenir en haut Aller en bas
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

Opération DMZ 3 Empty
MessageSujet: Feedback de la rencontre   Opération DMZ 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 2:47

Bien un petit Feedback (tardif me diront certains alors de 1. C'est moi le patron donc je vais ce que je veux lol tir la langue et de deux pas vraiment eu le temps de repenser a la campagne et ça m'a permis de prendre du recul sur cette OP).

Vue générale:
Superbe terrain, ambiance moyenne, terrain des tentes pourri à souhait, fair-play des français moyen voir décevant, repas excellent mais manque de quantité, et les 6h. du car hum hum, jouabilité super aussi et bravo au Commandant HICKS qui couvrait l'ensemble de l'Opération.

De mon point de vue:
Malgré le peu de temps ayant joué sur le terrain (dût au stress et à d'autres raisons personnelles) j'ai trouvé ce terrain super intéressant et vraiment vraiment superbe. Par contre je m'attendais a ce que la franchise des français (je dis pas tous) manquait. Certains se conduisaient en HIGHLANDER, parfois l'énervement était au programme et le repas du soir je le sentais plus festif et convivial même si la bouffe était super bonne pour ma part.
Le voyage en car on ose même pas en parler (malgré les 6h dans le buffet en arrivant sur place à Nancy) c'était le remix du Donjon de Naheulbeuk par toute la Team SEF et Zeus compris dans le lot bien sur.

En arrivant sur place le stress était à l'heure, monté les tentes comme il faut en moins de 30min sur un terrain merdique et callouiteux comme pas permis !!! Facher no comment

Organisation générale bien faite, scénar clair et précis, la disposition des véhicules Génial (malgré que je n'y suis pas aller mais a voir comme Green c marré je pense que c'était le cas...) contrôle des radars impec' malgré le peu de radar disponible pour autant de monde.

Le magasin sur place avec des modèles d'exposition excellent !!!

Amitié entre Suisses en Français un peu laissé de côté sauf pour moi (Je remercie Tex d'avoir réussi à réparer mon M14 G&G a cause de ce put.... de porte-fusible) et merci au magasin ki m'a vendu un ACOG pour mon Sig pour la seconde journée. Mais j'ai l'impression que la rivalité était assez forte... mais tant pis... ON LES A ECRASéS !!!

SACSR POWWWWWWAAAAAAAAAAA !!!

Niveau de la convivialité pour la soirée... vraiment moyen. Les joueurs restaient un peu tous chaque groupe dans son coin et ruminait les échecs ou les réussites de la journée vraiment dommage !!!

Quand à la seconde journée pour ma part une excellente journée, j'ai appris des choses de la part de mon prof Sniper (Zeus) et j'ai également pu tester mon Sig 552 qui a une sacré pêche d'ailleurs !!! Et j'ai cette fois joué activement (en version terroriste) en couvrant Zeus et en défendant des bâtiments ainsi que quelques assauts solo pris sous un feu de barjots.

Le Retour en car était franchement génial... déconner avec les SEF ainsi que Zeus et Marginal et Niklos super... et surtout Olivier/La Meute ainsi que Spyke qui ont "entre guillemets" se sont foutu sur la gueule.
Et surtout pour ma part les fous rire piqué avec Zeus et Margi ainsi que l'imitation de "Conan le libraire" par Marginal et Zeus et des explications techniques sur "comment amélioré un AEG en Sniper" à la méthode Zeus, et aussi les discussions eu avec Marginal sur les Femmes !!!

Conclusion:

Un très bon week-end pour ma part malgré un très mauvais début de samedi par un gros coup de blues du chef team ainsi que le déluge pris sur la gueule au début du scénar... mais fin de week-end EXCELLENT !!!

Vivement le Royaume 2008 qu'on rigole autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sefhudson.skyblog.com
SE7EN
Admin
Admin
SE7EN


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Genève [CH]
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Eclaireur Eclaireur
:

Opération DMZ 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération DMZ 3   Opération DMZ 3 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:52

et ne t'inquete pas....à partire de 2007 je serai la partout et je serai dans le club
vive la majorité woua
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-elite-forces.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Opération DMZ 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération DMZ 3   Opération DMZ 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération DMZ 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Elite Forces :: Softair General :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser