Swiss Elite Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swiss Elite Forces


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je débute et j'ai besoin de conseils...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lb8
Non Actif
Non Actif



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Je débute et j'ai besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Je débute et j'ai besoin de conseils...   Je débute et j'ai besoin de conseils... Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:13

Bonjour tout le monde !

Je souhaiterais commencer le airsoft mais j'ai besoin de deux trois petits conseils de votre part Very Happy

Sachant que je n'ai actuellement aucun matos ! A part les habits de notre très chère armée suisse... Clin d'oeil

Tout d'abord, par rapport à l'arme principale, j'ai vraiment un faible pour la COLT M4A1, pour les nombreuses options qu'elle propose... (silencieux, lunette, grenade launcher, etc...) qu'en pensez-vous ?

Un pote m'a conseillé d'acheter sur "www.airsoft.ch", est-ce un bon site ?
Y'en a t-il des autres que vous me proposez ?

Par rapport à la marque que me conseillez-vous (je n'y connais vraiment rien...) ?

Je vois qu'il y a également une question de "joules", combien de joules faut-il avoir pour une bonne trajectoire, distance, etc... ?

Voilà voilà, si vous arrivez déjà à m'éclairer sur ces diverses questions ca serait super !

Merci à vous tous et bon jeu !

Lb8
equipe
Revenir en haut Aller en bas
Green Fox
SEF
SEF
Green Fox


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans un silo de missiles
Date d'inscription : 07/04/2006

Profil
Fonction:
:

Je débute et j'ai besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de conseils...   Je débute et j'ai besoin de conseils... Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:50

Slut,

déjà ça dépent de ton budget. ensuite il faut un permis pour acheter des répliques maintenant.

pour les fps 350 c'est bien.

tmt c'est cher.
si tu part en cheap www.rsov.com
sinon pour de la marque vois sur wgc

A+
Green Fox
Revenir en haut Aller en bas
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

Je débute et j'ai besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de conseils...   Je débute et j'ai besoin de conseils... Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:15

T'inquiète pas Green j'ai donné tous les conseils nécessaires a ce jeune gaillard pour qu'il puisse commencer, seulement l'importation est un petit souci pour lui.

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
http://sefhudson.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je débute et j'ai besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de conseils...   Je débute et j'ai besoin de conseils... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je débute et j'ai besoin de conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Elite Forces :: Softair General :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser