Swiss Elite Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swiss Elite Forces


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je débute et j'ai besoin de conseils...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lb8
Non Actif
Non Actif



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2009

Je débute et j'ai besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Je débute et j'ai besoin de conseils...   Je débute et j'ai besoin de conseils... Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:13

Bonjour tout le monde !

Je souhaiterais commencer le airsoft mais j'ai besoin de deux trois petits conseils de votre part Very Happy

Sachant que je n'ai actuellement aucun matos ! A part les habits de notre très chère armée suisse... Clin d'oeil

Tout d'abord, par rapport à l'arme principale, j'ai vraiment un faible pour la COLT M4A1, pour les nombreuses options qu'elle propose... (silencieux, lunette, grenade launcher, etc...) qu'en pensez-vous ?

Un pote m'a conseillé d'acheter sur "www.airsoft.ch", est-ce un bon site ?
Y'en a t-il des autres que vous me proposez ?

Par rapport à la marque que me conseillez-vous (je n'y connais vraiment rien...) ?

Je vois qu'il y a également une question de "joules", combien de joules faut-il avoir pour une bonne trajectoire, distance, etc... ?

Voilà voilà, si vous arrivez déjà à m'éclairer sur ces diverses questions ca serait super !

Merci à vous tous et bon jeu !

Lb8
equipe
Revenir en haut Aller en bas
Green Fox
SEF
SEF
Green Fox


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans un silo de missiles
Date d'inscription : 07/04/2006

Profil
Fonction:
:

Je débute et j'ai besoin de conseils... Empty
MessageSujet: Re: Je débute et j'ai besoin de conseils...   Je débute et j'ai besoin de conseils... Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:50

Slut,