Swiss Elite Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swiss Elite Forces


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KLS AKS-74N

Aller en bas 
AuteurMessage
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

KLS AKS-74N Empty
MessageSujet: KLS AKS-74N   KLS AKS-74N Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:39

Première impression
Et voilà on me livre le colis samedi matin a 9h, ouaaaiiisss joli, très sympa la boîte ça met déjà bien dans l'ambiance AK, allez je tiens pas en place j'ouvre.

Ouverture du carton
Mais ou qu'il est l'joli AK? Y'a beaucoup de morceaux de sagex, mais je finis par le trouver lol.
Magnifique.... ouhhh je bave, magnifique finition noir métallique sur toute la réplique, magnifique cache-flamme comme j'aime, la crosse est superbe, et en plus y'a le rail AK dessous pour la lunette ou le Red Dot ouaaaiiisss, quand aux marquages sur l'organe de tir est très très beau en blanc; la seule chose qui fait pas très très beau... la couleur du magasin, un espèce de brun-orange pas beau.
Mais je pense que si je mets un coup de vernis il sera impecable.

Sortie du carton
Ouuuuh ça c'est magnifique, joli poids, je déplie la crosse c'est encore plus beau, la première prise en main est agréable, le poids est bien équilibré sur la réplique, le bois du garde-main est superbe et bien fait.
KLS AKS-74N Sortie10

Première mise à l'épaule
Ouuuh le poids est très agréable, la mise à l'épaule est plus que sympathique. L'insertion du magasin est difficile... fais chier il est trop large, va falloir le limer un peu, le sélecteur de tir est très sympa mais dur a bouger avec un seul doigt.
KLS AKS-74N Limer_10
KLS AKS-74N Limer_11

La crosse
La crosse a l'air relativement solide, cependant ne pas frapper quelqu'un avec tir la langue après quelques pliages, dépliages il y a un petit peu de jeu mais d'une manière générale elle me paraît solide, faudra voir sur la longue durée.
KLS AKS-74N Pliage10

Logement de la batterie
Très simple, enlever le Cover Plate du dessus en appuyant sur le bouton, prendre le fil de l'AK et brancher la batterie, et remettre le Cover Plate (bien typique des AK).
KLS AKS-74N Cover_10
KLS AKS-74N Branch10

Essais de tir
Voilà les essais de tir sont plus que concluants, encore quelques tirs par la fenêtre la bille fait un beau TOCK sur le tronc de l'arbre en face de chez moi... Par contre je dois remonter encore le Hop-Up car il est un peu bas.
Après reréglage il est parfait, le mode Semi est super précis et la rafale bien groupée (sublimmmeeeuuuu j'adore tir la langue ) je crois que j'ai trouvé l'AK quime correspond.

Essais de tir en partie

A VENIR

Avis Golbal

A VENIR

Photos à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://sefhudson.skyblog.com
 
KLS AKS-74N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Elite Forces :: Matos :: Reviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser