Swiss Elite Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swiss Elite Forces


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maruzen Walter PPK Movie Prop Series ( Limited Edition)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

Maruzen Walter PPK Movie Prop Series ( Limited Edition) Empty
MessageSujet: Maruzen Walter PPK Movie Prop Series ( Limited Edition)   Maruzen Walter PPK Movie Prop Series ( Limited Edition) Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:42

Première impression
Joli le carton, une jolie impression, des couleurs très sombres et profondes mais j'aime bien... mais le carton me semble grand.
Bon allez sortons la malette du carton.

Sortie de la malette
Mouais, y'a plus original quand même... un gros autocollant marqué Walther PPK/S avec du rouge. Bon la malette a un bon système de fermeture à clipets. Bon je vais pas m'attarder dessus car y'a pas grand-chose d'intéressant sur cette malette.

Ouverture de la malette
Haaaaaaaaa à vue d'oeil ca paraît plus intéressant, le joli GBB tout beau, tout brillant mais de nouveau...
Le chien tiré en arrière sans la sécurité, et le magasin engagé.
Décidément ces constructeurs nippons n'ont pas appris le minimum de règles à observer lors de la livraison. mitraille
Bon mise a part ça, très joli silencieux "flûté" avec le badge d'authenticité Walther PPK/S Limited Edition 2007.

Première prise en main
Sympathique, pas trop petit pour mes mains... Juste ce qu'il faut.
Bon allez je mets le silencieux...

Mise du silencieux
Impec' le silencieux se visse sans soucis, pas besoin de forcer rien, ça se visse vraiment tout seul... et ça donne vraiment une sacré gueule. On se prendrait presque pour Sean Connery ou Roger Moore dans les anciens James Bond.

Premiers tirs d'essai
Bon je mets du green gaz, et pfioooooouuuuu le gaz me revient sur les doigts. Ces Facher Facher de nippons ont laissé du gaz (Ca m'énerve... Facher Facher Facher ). Bon je me calme, je mets des billes et c'est parti.
Les cinq premiers tirs sans soucis, la culasse reviens gentiment en place, le clac est pas mal mais, après plus de gaz.
Je mets du green gaz pour que ça pète un peu plus... Et je recommence à tirer... Oui ca claque méchamment mais... je ne sais pas pouquoi mais la culasse se bloque maintenant après chaque tir je suis obligé de retirer la culasse en arrière à chaque fois... Grrrrr fais chier Facher .
Bon je vais essayer de trouver la source du problème.

Démontage
Bon déjà mal barré je trouve pas le manuel de démontage, je cherche bien et finis par le trouver. Bon alors... il faut enlever le magasin, tirer la culasse vers l'arrière et la garder en même temps qu'il faut baisser avec l'autre main le pontet de détente (il y a un axe rotatif).
Puis il faut tirer la culasse vers le haut et tout s'enlève comme par magie... Attention a ne pas perdre des pièces car j'ai remarqué que ça a tendance à se barrer assez facilement. (petit cahoutchouc du percuteur de la bille, bloqueur de culasse et petit ressort qui va avec)
J'enlève la culasse et on peut remarquer le canon fileté fixer au bout du canon. Bon j'examine les plaquettes, et les vis je les enlève et ça paraît un peu trop serré à fond à l'intérieur, je dévisse un peu et remonte la culasse... Je fais des nouveaux essais... Rien n'y change la culasse se bloque toujours après chaque tir.
Bon je fais un examen plus poussé et observe...
Après plus de 3 heures de pétage de plombs et de nombreux essais de montage-remontage-essais de tir je trouve enfin la vrai source du problème.
La pièce du bloqueur de culasse et le ressort ne se déclenche pas comme il faudrait. Bon je décide de les enlever complètement du GBB et fais des nouveaux essais de tir, et cette fois-ci ça marche.
Malheureusement la culasse ne revient pas complètement en arrière mais cela est suffisant pour vous dire "Bon je suis à court, recharge", enlevez le magasin la culasse revient en avant, mettre un nouveau magasin, retirez la culasse en arrière et ca marche.

Essais de tir sur le terrain
A VENIR

Avis global
La première impression n'est jamais la bonne. Extérieurement la réplique paraît superbe et on se dit "ca doit être fiable" on essaie et là c'est la grande déception, mécaniquement c'est vraiment de la *CASTOR* finie. Etre obligé de bricoler la réplique durant 4 heures pour qu'elle finisse quand même par marcher après plusieurs pétages de plombs... et surtout payer 120$ pour devoir la bricoler dès l'arrivée du colis, vraiment pas cool. Je pense que Maruzen devrait rester dans le domaine des Bolt Action ou ils s'en sortent bien mieux que sur le domaine des GBB.
En clair cette réplique est pour les collectionneurs. Ceux qui veulent s'en servir un conseil: Acheter un GBB plus fiable... et bricolez-vous un silencieux presque pareil... Parce que là vous risquez d'être drôlement déçu.

Des photos seront à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://sefhudson.skyblog.com
 
Maruzen Walter PPK Movie Prop Series ( Limited Edition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WA Colt Government Mark Series 80 Deluxe Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Elite Forces :: Matos :: Reviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser