Swiss Elite Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swiss Elite Forces


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[T]itan
Modérateur
Modérateur
[T]itan


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Aigle
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil
Fonction: Eclaireur Eclaireur
:

[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007   [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:05

Le voici le tant attendu: ROYAUME

Scénario:

En l'an 2205, la Terre était parcellée de nombreux dômes. Ils étaient devenus les radeaux de sauvetage face à une planète devenue mortelle à cause de la pollution. La vie était paisible à condition de suivre les préceptes de l'Empire, instances dirigeantes des Dômes qui veillaient au bonheur de tous. Cependant certain rêvaient de vivre dehors. Parmi eux, Jossuha, leader d'une faction rebelle nommée les "Krumiens". Il croyait que le monde extérieur était à nouveau viable pour l'Homme et ainsi contre l'avis de l'Empire, il entreprit tout pour sortir avec ces compagnons. Il y a cinquante ans, ils y parvenaient après avoir livrer une guerre ouverte à l'Empire.

Maintenant nous voilà en 2255, en dehors des dômes. Libre de l'Empire, libre de respirer un air vrai, libre de folâtrer dans l'herbe, libre de vivre à l'air libre. La Terre est belle et à nouveau propre. Cependant le rêve a été vite brisé. Le prix à payer pour profiter de cela est lourd. L'Empire n'avait pas tout à fait menti... la Terre est comme avant, mais nous Humain ne le sommes plus. Après plusieurs générations nées sous les dômes à la lumière artificielle, nous ne supportons plus le soleil.

Les premiers décès lié au soleil survinrent très vite et laissèrent le mouvement orphelin de son leader Jossuha. Il profita que deux mois de sa liberté. D'abord on ne comprit pas ce qui causait ces décès massifs, puis une fois découvert, on se trouva bien impuissant pour obtenir une solution.

Sans leader, sans solution, face aux malheurs et à la détresse, bientôt chacun apporta son idée et un schisme se créa. Certain on décidé d'accepter ce prix et veulent profiter au maximum de leur courte espérance de vie. D'autres ont trouvé du réconfort dans un nouveau dogme, celui instauré par les Gardiens de Jossuha. Ils se proclament seul héritier de la pensée de leur leader. D'autres, au contraire, vive nostalgique des histoires racontées sur les dômes, ces havres de paix où l'on vit longtemps sans maladie. Leur rêve est de trouver un moyen d'entrer dans un dôme. A côté de ça, voilà bientôt longtemps qu'on entend plus parler réellement des scientifiques qui s'étaient regroupé pour trouver une solution au soleil tueur, sauf dans de fable étrange.

Dire qu'il y a cinquante ans ont pensait relancer l'Humanité, plein d'utopie et voilà que les Krumiens, si uni pour sortir se divisent pour mieux périr sous le soleil...Qui devinera ce que nous réserve l'avenir en ces temps troublés de cette nouvelle humanité ?
_____________________________________________________________

Equipes:

[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Flag_impe_small :: Les Impérialistes :

Reclu dans la forêt car traqué de partout, les Impérialistes sont vite passé à une organisation milicienne afin d'assurer leur survie. Le choix d'un uniforme commun a été aussi vite ressenti autant pour des besoins tactiques que de cohésion.

Les Impérialistes portent des tenues de camouflage vertes.

Autorisé : OD, Marpat, CE, Flecktarn, Kamysh, Léopard, Flora, Reed, Woodland, Taz90, Multicam.


[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Flag_gardiens_small :: Les Gardiens :

Jean 1er comprit vite l'intérêt de vêtir ses Gardiens du Sang de tenue uniforme et caractéristique, du point de vue de la propagande, sans compter qu'il était plus qu'important à ces yeux de faire de ces prêtres-guerriers, des ambassadeurs de sa puissance. Le noir de l'emblème fut retenu.

Rapidement ces tenues devinrent pour certain le signe de l'oppression tandis que pour d'autre, ils devinrent le signe de la rédemption ou d'une ambition personnelle.

Autorisé : Noir, bleu, Kamysh Urban, CE urbain, US Woodland urban.


[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Flag_caste_small :: La Caste :

Les Krumiens sortirent avec ce qu'ils avaient sur le dos au moment de la rébellion ouverte. Le groupe scientifique, déjà conscient de sa future tâche, emportèrent principalement du matériel scientifique.

Cependant, tout le monde n'apporta pas la même importance aux objets et c'est ainsi que les Krumiens trouvèrent plus de blouse blanche, signe d'identification, que d'éprouvette et de boîte de Petri.

Autorisé : Geek, blouse blanche, savant fou + spécialité communiquée lors du pack d'inscription


[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Flag_gaiens_small :: Les Gaïens :

Les citoyens d'Harvetgerliv entendent vivre une vie courte mais joyeuse et fastueuse. Malheureusement les conditions actuelles ne permettent pas le faste. Les Gaïens partageant leur temps entre la culture des champs pour se nourrir et les orgies pour oublier le soir. La mode Gaïenne a vite abouti aux fonctionnels et au rustique avec quelques notes plus festives pour le soir.

Cependant pour se démarquer de la mode des dômes très "Empire Romain", les Gaïens ont choisis la tenue des premiers colons d'Amérique, bien que leurs mœurs en soient plutôt éloignées.

Autorisé : Paysan, rural + spécialité communiquée lors du pack d'inscription.



POUR TOUS LE MONDE : En cas de doute avec votre tenue, vous pouvez contacter pour toute question, notre scénariste : Swissknife

Si la tenue ne correspond pas à ce qui est autorisé, le joueur se verra refusé l'accès du terrain. Les tenues remplaçant les brassards !

____________________________________________________________

Tenue vestimentaire:

:: Les Impérialistes :

Reclu dans la forêt car traqué de partout, les Impérialistes sont vite passé à une organisation milicienne afin d'assurer leur survie. Le choix d'un uniforme commun a été aussi vite ressenti autant pour des besoins tactiques que de cohésion.

Les Impérialistes portent des tenues de camouflage vertes.

Autorisé : OD, Marpat, CE, Flecktarn, Kamysh, Léopard, Flora, Reed, Woodland, Taz90, Multicam.


:: Les Gardiens :

Jean 1er comprit vite l'intérêt de vêtir ses Gardiens du Sang de tenue uniforme et caractéristique, du point de vue de la propagande, sans compter qu'il était plus qu'important à ces yeux de faire de ces prêtres-guerriers, des ambassadeurs de sa puissance. Le noir de l'emblème fut retenu.

Rapidement ces tenues devinrent pour certain le signe de l'oppression tandis que pour d'autre, ils devinrent le signe de la rédemption ou d'une ambition personnelle.

Autorisé : Noir, bleu, Kamysh Urban, CE urbain, US Woodland urban.


:: La Caste :

Les Krumiens sortirent avec ce qu'ils avaient sur le dos au moment de la rébellion ouverte. Le groupe scientifique, déjà conscient de sa future tâche, emportèrent principalement du matériel scientifique.

Cependant, tout le monde n'apporta pas la même importance aux objets et c'est ainsi que les Krumiens trouvèrent plus de blouse blanche, signe d'identification, que d'éprouvette et de boîte de Petri.

Autorisé : Geek, blouse blanche, savant fou + spécialité communiquée lors du pack d'inscription


:: Les Gaïens :

Les citoyens d'Harvetgerliv entendent vivre une vie courte mais joyeuse et fastueuse. Malheureusement les conditions actuelles ne permettent pas le faste. Les Gaïens partageant leur temps entre la culture des champs pour se nourrir et les orgies pour oublier le soir. La mode Gaïenne a vite abouti aux fonctionnels et au rustique avec quelques notes plus festives pour le soir.

Cependant pour se démarquer de la mode des dômes très "Empire Romain", les Gaïens ont choisis la tenue des premiers colons d'Amérique, bien que leurs mœurs en soient plutôt éloignées.

Autorisé : Paysan, rural + spécialité communiquée lors du pack d'inscription.



POUR TOUS LE MONDE : En cas de doute avec votre tenue, vous pouvez contacter pour toute question, notre scénariste : Swissknife

Si la tenue ne correspond pas à ce qui est autorisé, le joueur se verra refusé l'accès du terrain. Les tenues remplaçant les brassards !

____________________________________________________________

Horaires:

Gestion des arrivées samedi jusqu'à 11:00.
Samedi 8 septembre :
1100 - 1200 Vérification des puissances
1200 - 1300 Repas
1300 Début de partie
1930 Fin de partie
2000 Repas et animation
Dimanche 9 septembre :
0600 Lever et petit déjeuner
0800 Début de partie
1200 Fin de partie
1200 - 1300 Repas
1300 - 1400 Debriefing
1400 - 1500 Remise du trophée
Fin du week-end "Le Royaume"

Et surtout: http://www.softairclub.ch/royaume2007/index.php

Donc, qui pensez vous jouer? Car on peux s'inscrire sous un nom de groupe afin de tous se retrouvé ensemble... Ou chacun pour soit! gun
Revenir en haut Aller en bas
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007   [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:56

Moi je voterais pour qu'on soit tous Impérialistes vu que notre tenue officielle de la Team est la MARPAT.
Qu'en pensez-vous? et qui compte s'inscrire ou s'est déjà inscrit?

Merci d'avance a vous messieurs et bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sefhudson.skyblog.com
[T]itan
Modérateur
Modérateur
[T]itan


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Aigle
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil
Fonction: Eclaireur Eclaireur
:

[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007   [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:00

Moi je compte m'inscrire en tant qu'Impérialiste, mais j'ai vu sur le site que actuellement il y a 45 Impérialiste et 0 Gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
[T]itan
Modérateur
Modérateur
[T]itan


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Aigle
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil
Fonction: Eclaireur Eclaireur
:

[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007   [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:32

je viens de m'inscrire en tant qu'impérialiste dans le groupe: SEFI (pour Swiss Elite Forces Impérialiste :p) donc ceux qui veulent rejoindre le groupe Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007   [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:22

Bon bah voilà j'ai rejoint notre ami [T]itan.
Je me suis inscrit dans le Groupe SEFI.
Je pense que dépendant ce qu'on nous demande je serais de la classe des Décurions. Et je pensais répartir les rôles ainsi:

Hudson_W: Décurion
Swat Kat: Hoplite
Green Fox: Doctor ou Légionnaire
[T]itan: Samanite
Striker: Légionnaire
Dark Pain: Légionnaire

Si cependant tout ceux de la Team Veulent s'inscrire.
A+ tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sefhudson.skyblog.com
Green Fox
SEF
SEF
Green Fox


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans un silo de missiles
Date d'inscription : 07/04/2006

Profil
Fonction:
:

[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007   [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:50

ok chez les imperialiste, alors.
je m'inscris des que possible.

edit: au vu de la procédure d'inscription, t'as prévu une inscription groupée, hudson ?
Revenir en haut Aller en bas
[T]itan
Modérateur
Modérateur
[T]itan


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Aigle
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil
Fonction: Eclaireur Eclaireur
:

[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007   [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:57

Oui, tu t'inscrit sous le nom de groupe "SEFI" mais je crois que les impériaux sont complet, faut te renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007   [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:10

Suite à un arrangement avec Dogezaemon, Green_Fox tout est bon tu es chez les Impérialistes. Je te demande donc pour les dates du 8 et 9 septembre de te demmerder pour prendre ta MARPAT (Cette fois-ci pas d'excuses...) Et je remets donc les noms et classes assignées:

Décurion (Chef d'équipe): Hudson_W
Doctor (Docteur): Swat_Kat
Hoplite (Mitrailleur): à définir
Samanite (Sniper): Titan
Légionnaire (Soldat de base): à définir

Pour un quelconque changement de classe veuillez m'avertir à l'avance merci.
Quand au SEF pas encore inscrits JE VOUS DEMANDE DE VOUS MAGNEZ LE CUL RAPIDEMENT...Afin que je puisse prévoir les classes de chacun et de pouvoir rendre une liste avant le début de la campagne.

Il nous faudrait encore environ 2 Hoplite, 1 Samanite.

Si une personne s'inscrit au dernier moment, il sera classé au simple rang de Légionnaire et n'aura donc aucun droit de changement de classe ou... je veillerais personnellement à ce qu'il soit exclu de la campagne. Si on veut des récompenses faut fournir des efforts.... Normal !!!

Merci à tous de votre attention et bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sefhudson.skyblog.com
[T]itan
Modérateur
Modérateur
[T]itan


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Aigle
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil
Fonction: Eclaireur Eclaireur
:

[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007   [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:16

Bah tiens tant que j'y suis, Toxic aimerait bien participé, t'arrive a t'arranger pour lui si je l'inscris? Il a un peu de peine a avoir internet a l'armée :p
Revenir en haut Aller en bas
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007   [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:40

Ok inscris-le ça aurait été bien d'être prévenu AVANT....
Inscris-le chez les Impérialistes et je ferais le nécessaire auprès de Doge.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://sefhudson.skyblog.com
Green Fox
SEF
SEF
Green Fox


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans un silo de missiles
Date d'inscription : 07/04/2006

Profil
Fonction:
:

[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007   [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:22

yup, cool pour l'arrengement.

moi plutot Légionnaire ou Samanite, a voir selon les besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007   [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:06

Ok alors choisis entre les 2 fonctions ce que tu préférerais et redis-moi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://sefhudson.skyblog.com
[T]itan
Modérateur
Modérateur
[T]itan


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Aigle
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil
Fonction: Eclaireur Eclaireur
:

[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007   [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:56

Pour les tenues de Royaumes, vous venez comment? Sinon j'aurais une idée:

bon, déjà tous sa tenue MARPAT na

Mais ensuite, pourquoi ne pas "exagéré" les tenues? Du genre, le Hoplite doit avoir une grosse allure bourrine avec genoullière coudière et tout, Doctor avec Brassard Blanc et Casque marqué croix rouge, Décurion avec Beret, Brassard spécial etc.... ?

Certes, question "tactique" le fait d'etre reconnaissable c'est pas bon on risque d'etre visé et nia nia nia.... Mais au moins ça ferai vraiment groupe complet, et imaginé la belle photo de groupe! lol lol

equipe deploiement tank3
Revenir en haut Aller en bas
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007   [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:10

Moi je dis pourquoi pas mais...
Pourquoi ne pas ajouter des écussons impérialistes, toi Titan tu connais un endroit capable de les faire non?

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://sefhudson.skyblog.com
Green Fox
SEF
SEF
Green Fox


Nombre de messages : 117
Localisation : Dans un silo de missiles
Date d'inscription : 07/04/2006

Profil
Fonction:
:

[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007   [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:42

y'a ZED qu'a un tuillaux concernant la fabrication de badge, faut voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
[T]itan
Modérateur
Modérateur
[T]itan


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Aigle
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil
Fonction: Eclaireur Eclaireur
:

[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007   [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:58

Copy Quick a Vevey, tout type de logo, du moment que ça tiens sur une page A4 (y imprime une page A4 de coton en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007   [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:44

Salut a tous amis SEF, écoutez notre cher ami RAVEN que certaines dans la Team connaissent (vous savez celui avec la AK-74 surboosté en Sniper) sera dans notre groupe pour l'OP il s'est donc mis Samanite Delta et je trouve que c'est pas une mauvaise idée vu qu'il a un AEG qui tient la route.
[T]itan est-ce que cela te convient? Ou cela te gêne-t-il et tu voudrais garder ta fonction? Si jamais nous avons encore besoin de Légionnaires et de deux Hoplite (Mitrailleur). Cela t'intéresse?

Il y a également le fameux Geborendafur que Green_Fox, [T]itan et moi-même avons vu à la partie du Samedi 21.07.07, je suis d'accord de l'accepter parmi nous pour l'OP et peut-être encore au sein des SEF par la suite après une seconde partie avec nous.

Bon pour le moment voici le classement de notre groupe Delta:

Décurion: Hudson_W
Docteur: Swat_Kat
Hoplite: [T]itan, Toxic
Samanite: Raven
Légionnaire: Green_Fox, Geborendafur

Voilà pour un éventuel changement me contacter par p.m. ou pour ceux qui connaissent mon numéro de natel. Voilà !!!

A+ tous

Liste régulièrement mise à jour


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 16:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sefhudson.skyblog.com
[T]itan
Modérateur
Modérateur
[T]itan


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Aigle
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil
Fonction: Eclaireur Eclaireur
:

[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007   [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:03

Non c'est bon, mais comme légionnaire, Hoplite j'ai aucune réplique lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007   [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:23

Bonsoir Messieurs ou plutôt bonjour, je voulais annoncer que Messieurs Toxic et Green_Fox n'ont toujours pas payer leur inscription donc MAGNEZ-VOUS LE CUL !!!!

Et il nous faut encore 3 Légionnaires pour que le groupe Delta (le nôtre) soit enfin au complet. N'hésitez pas a faire de la Pub lol.

Voilà !!!
A+ tous
Revenir en haut Aller en bas
http://sefhudson.skyblog.com
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007   [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:34

Bonsoir Messieurs ou plutot Bonjour, il s maintenant 1h31 du matin et je viens de finir de coudre le patch du Royaume 2007 sur mon MARPAT WOODLAND, je vous donne l'emplacement exact ou j'aimerais qu'il se trouve sur chacun de vos uniformes, afin que l'on puisse être tous pareils lors de l'OP:

Côté gauche, sur le haut de la poche gauche. (La partie qui se ferme avec des boutons et qui referme la poche), dans le cas ou l'emplacement ne serait pas respecter, j'obligerais chacun a le recoudre SUR LE TERRAIN s'il le faut.

En vous remerciant de votre compréhension et de votre obéissance a mon commandemment je vous souhaite Messieurs, une bonne nuit !!!

Hudson_W
Revenir en haut Aller en bas
http://sefhudson.skyblog.com
Geborendafur
Non Actif
Non Actif



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2007

[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007   [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:48

Légionnaire Geborendafur au rapport mon Capitaine. Prêt pour l'engagement, arrivée sur la ZA dans 22 jours.

Gloire à l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007   [ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ROYAUME V1.0] Soleil Noir 8-9 Septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback du Royaume 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Elite Forces :: Softair General :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser