Swiss Elite Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swiss Elite Forces


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 réplique de soutien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grimgör
Non Actif
Non Actif



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

réplique de soutien Empty
MessageSujet: réplique de soutien   réplique de soutien Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:26

voila j'ésite a me prendre une réplique de soutien et j'ésite entre star,top et g&p...je voudrais plutot un truc comme la STAR-AEG-M249MKII a 500$ sur wgc ,mais bon 280-300fps ca me parais un peu peu pour ce style de réplique...nan?
alors, svp, si quelqu'un pourais me conseiller sur la meilleur niveau qualité prix (celles dans les 500-600$)ce srais cool ...sachant que je en suis pas très bricoleur.
Happy
Revenir en haut Aller en bas
[T]itan
Modérateur
Modérateur
[T]itan


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Aigle
Date d'inscription : 23/10/2006

Profil
Fonction: Eclaireur Eclaireur
:

réplique de soutien Empty
MessageSujet: Re: réplique de soutien   réplique de soutien Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:04

J'ai regardé de quelle replique de soutiens tu parlais, je comprend pourquoi sont prix est bas. Elle est faites essentiellement de plastique et de Zinc. Et travaillant avec les métaux le Zinc est lourd, peu solide, et s'oxyde très vite s'il n'est pas traité. Et des repliques de soutiens dans les 500-600$ tu ne trouveras pas grand chose de vraiment valable, c'est quand même un type de replique qui à besoin d'une grande puissance, d'une grande cadence de tir donc d'une grande résistance au niveau de la Gearbox et de magasin très fiable. Et (évidemment) la qualité vient vite chère. Regarde peut être dans les "Cheap" ou l'occasion. Mais si tu veux du neuf, avec les échos que j'ai eu, si tu ne veux pas la meilleure qualité mais qui tiens la route, prend chez G&P
Revenir en haut Aller en bas
grimgör
Non Actif
Non Actif



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

réplique de soutien Empty
MessageSujet: Re: réplique de soutien   réplique de soutien Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:16

okay merci Happy je vais regardé chez G&P et j'économiserais plus...(très dur) lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réplique de soutien Empty
MessageSujet: Re: réplique de soutien   réplique de soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réplique de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Elite Forces :: Softair General :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser