Swiss Elite Forces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Swiss Elite Forces


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vos meilleures expériences de Softair

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hudson_W
Admin
Admin
Hudson_W


Nombre de messages : 376
Age : 37
Localisation : Genève, Carouge
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Sniper
: Nain de Naheulbeuk

Vos meilleures expériences de Softair Empty
MessageSujet: Vos meilleures expériences de Softair   Vos meilleures expériences de Softair Icon_minitimeSam 25 Mar - 1:49

Bonsoir a tous Messieurs,
Je me posais la question assez tardivement le soir, mais quelles ont été vos meilleurs expériences au Softair?

Bon je vais donc commencer:
J'ai plusieurs souvenirs mithyques, mais je n'oublierais jamais ma toute première partie de Softair. N'étant équipé que d'une simple MP5K et de deux petits chargeurs de 28cps, et je décidais donc de partir à la chasse, je me baladais donc dans ces bois me méfiant, et regardant toujours devant moi, quand j'entendis et CRACK, me retournant d'un coup je vis le canon d'une M4 braquée sous mon nez (Celle du fameux Zeus de l'époque), ne voulant pas risquer mon pif je me déclara donc touché et retourna donc à la zone de terrain.

Je me rappelles également un jour comment certains joueurs et mon fidèle équipier Swat_Kat, l'on repoussa une vague d'ennemis ce jour-là, les billes volaient autour de nous, et là, à droite Swat et moi apercevons un joueur de notre équipe, courant dans notre direction et étant sur le point d'être touché par un ennemi, on lui hurla "Couche-toi, mais couche-toi bon Dieu" c'est ce que le joueur fit, et là dans un timing parfait et hors du commun Swat et moi-même pressèrent la détente de nos répliques et nous eurent le fameux joueur adverse.

Ceci était seulement L'UN de mes meilleurs souvenirs au Softair! Mais j'en ai encore plein d'autres...

Mais à présent à vous d'en poster...
Bonne soirée Messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://sefhudson.skyblog.com
SE7EN
Admin
Admin
SE7EN


Nombre de messages : 381
Age : 35
Localisation : Genève [CH]
Date d'inscription : 21/03/2006

Profil
Fonction: Eclaireur Eclaireur
:

Vos meilleures expériences de Softair Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures expériences de Softair   Vos meilleures expériences de Softair Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:00

alors moi mes experiance sont tres limité mais je me souvient...
c'étais sur un terrain vague d'un grand pere d'un pot j'avais 12 ans...
on etais quatre...2 de 15 moi de 12 et mon frere de 11...
j'avais un double eagel et je etais dans une camionette sans moteur et j'attendais pres a embusquer mais tout a coup Alex arriva avec sont desert eagle et vida le reste de sont chargeur(environ 20 BB's) mais aucune ne me toucha mais moi apres sa rafale je tira une bille lui touchant directement sont masque...j'avais éliminer un premiers...
mon frere etais dans la meme equipe que moi mais tres vite fu éliminer par l'adversaire posedant un M16 A1 spring donc je sortie du camion en tirant (avec un spring)et quand il tira aucune bille ne sorta et je lui tira directe dessus...j'avais réussi à' lemporter

c'est depuis ce jour que l'on dit que j'ai vraiment trop de bol avec l'airsoft

c'etais ma toute promière partie d'airsoft...
maintenant beacoup de temp è passé et je suis le derniers du petit groupe è pratiquer l'airsoft...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://swiss-elite-forces.1fr1.net
[SEF]Swat_Kat
SEF
SEF
[SEF]Swat_Kat


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/03/2006

Profil
Fonction:
:

Vos meilleures expériences de Softair Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures expériences de Softair   Vos meilleures expériences de Softair Icon_minitimeMer 29 Mar - 19:05

Premier poste:D

OK, mon souvenir le plus mémorable était, bizarrement quant un imbécile a essayé de faire son malin lors de sa première expérience de softair. Ce type a tellement réussi à m'énerver que mon adrenaline a monté d'un coup, et du même coup m'a permis de faire un joli carnage chez l'ennemi avant de me faire descendre Happy
Revenir en haut Aller en bas
pfister
Invité




Vos meilleures expériences de Softair Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures expériences de Softair   Vos meilleures expériences de Softair Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:27

et bin moi, mon souvenir le plus memorable (pour l'instant bien sur xD) c'était la wargame samedi passer au cepta, pask c'était ma premiere Very Happy:D(d'ailleur j't'ai vu sev7n, toi et tes boucles d'ors^^) et c'était tellement excelant de voir tirer d'autre AEG que ma tite mp5...j'ai trop aimé moi Very Happy
mais après c'était fini...enfin y'aura d'autres parties heureusement xD<
bon tcho tout l'monde (l'people dé diou)
++
Revenir en haut Aller en bas
SCUBA2
Invité




Vos meilleures expériences de Softair Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures expériences de Softair   Vos meilleures expériences de Softair Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:00

Bonjours à tous, Moi j'ai plusieurs souvenirs.
Ma toute première parti nous étions 3 mais ça vraiment été inoubliablement drôle.
Mais mes plus beaux moments ont été lords des parties avec divers teams lords des tournois pro équipement.
Sans team pour le moment j'éspère pouvoir entrer dans votre team pour encore passer d'excellent moments.
A+ et bonne journée à vous lol
Excellent le forum une seule chose à dire bravo
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
SEF
SEF
Toxic


Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Chavornay (VD)
Date d'inscription : 28/03/2006

Profil
Fonction: Assault
:

Vos meilleures expériences de Softair Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures expériences de Softair   Vos meilleures expériences de Softair Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:59

Moi je me rappelle d'une partie en France a Nancy ou le temps nous narguais depuis notre arrivée (pleuvra, pleuvra pas, pleuvra, pleuvra pas). Nous etion cote a cote frere de la sef, sous ce grand arbre attendant le coup d'envois.

La partie commance, nous nous lançon endirection de notre premier point. Mais au moment ou nous sortons de sous l'arbre; gros coup de tonnere et une pluie orrencielle c'abat sur tout le terrain.

Que de belles images et de bons souvenires.
Revenir en haut Aller en bas
grimgör
Non Actif
Non Actif



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

Vos meilleures expériences de Softair Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures expériences de Softair   Vos meilleures expériences de Softair Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:27

Alors moi j me souvien de ma première partie entre potes... on dvais tous etre avec des springs 0,5 joules ce ki me marque le plus c' est que l'on jouais en doudounes et que maintenant ( avec le seul qui avec moi aie continué l airsoft) on joue en t-shirt avec des 280-330fps...donc on fsais une parties dans un batiment en destruction, et la on a entendu un bruit... on étais pas trop sur si on avais le droit de joué la,mais certains disaient que non donc on est tous allé se caché dans le granier... on planka les répliques dans des sacs on attendis un moment et on partit en courant par une fenètre...après une heure je suis retourné cherché les répliques avec un mec...je crois que j ai jamais couru aussi vite au retour.
Voila c'est le plus bô de mes souvenir pour le moment,pour le moment car quand j aurais l occasion de faire des ptit bleu dans les fesses de seven je srai le plus heureux ... lol
++ Grim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures expériences de Softair Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures expériences de Softair   Vos meilleures expériences de Softair Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:46

Et bien moi.. un jour, à un camp d'été, je me suis enfilé un glock!! ahhh

Non, serieux!! j'ai pas énormement de partie à mon actif, mais la mieux c'était le Deathmatch
avec Pain et Moret dans la forêt de Lonay. C'est excellent quand y a très peu de monde, y a aucun bruit et c'est engoissant..
on regarde partout et ca peux arrivé de n'importe ou.. des sentation trop kiffante!!!
Pour le moment assez déçu des 2 parties que j'ai faites avec le Soft Air club mais je suis sur que j'étais mal tombé..

equipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleures expériences de Softair Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures expériences de Softair   Vos meilleures expériences de Softair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleures expériences de Softair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swiss Elite Forces :: Softair General :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser